Mode Le style maternité de Meghan Markle décrypté

CoverMedia

16.1.2019 - 13:09

Meghan Markle attire tous les regards depuis l’annonce de sa grossesse. Et question style, la duchesse de Sussex fait une nouvelle fois un sans-faute.

Dans la famille royale d’Angleterre, c’est au tour de Meghan Markle de voir ses tenues de grossesse commentées. Il faut dire que la duchesse de Sussex a un talent certain pour construire son style vestimentaire et que toutes les élégantes scrutent sa garde-robe pour s’en inspirer.

En témoigne la folie qui s’est emparée des femmes en début de grossesse quand elles ont découvert la petite robe à pois bordeaux, toute simple, midi et à manches courtes de & Other Stories. D’un coût raisonnable, 99 euros, la robe a été en rupture de stock instantanément!

En maîtresse absolue des codes, Meghan Markle a feint de ne rien changer à ses tenues. Elle continue de porter ses couleurs préférées, bleu marine ou pervenche, et blanc. Elle a aussi choisi le noir, toujours élégant, pour des robes formelles (comme lors de son voyage en Australie, en octobre) et de soirée (soit avec un top à ramages blanc et des strass, soit avec une longue robe one-shoulder aussi sobre qu’élégante aux Fashion Awards en décembre), mais aussi pour une robe de maternité noire mi-longue de la marque Hatch, impeccable, alors qu’elle venait jouer les stylistes auprès de femmes au chômage dans le cadre de l’association caritative qu’elle marraine.

Elle ne renonce pas davantage aux robes qui moulent son petit ventre (et même avec des motifs floraux), et continue de s’envelopper dans ses manteaux longs favoris, beiges ou gris.

Dernièrement, Meghan Markle est passée à la couleur, avec un manteau fuchsia assorti à une robe violette. Un clash des couleurs qui lui allait parfaitement au teint, et, surtout, on ne voyait qu'elle...

Les 10 tendances à retenir de la 90e cérémonie des Oscars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia