Mode & Beauté DJ Khaled a gagné son pari : il a perdu 20 kilos !

CoverMedia

16.2.2019 - 13:10

Source: Covermedia

DJ Khaled est devenu un des représentants de la marque WW (anciennement Weight Watchers) et devait perdre du poids en suivant leur programme. Pari réussi pour le producteur comme il s’en est félicité sur Instagram.

DJ Khaled avait accepté le challenge de WW (anciennement Weight Watchers) en suivant leur programme pour perdre du poids tout en devenant l’un de leurs ambassadeurs. Le but, pour le producteur, était d’être en meilleure santé pour voir grandir son fils. Et le pari est réussi puisqu’il a perdu 20 kilos en un an !

C’est dans un post Instagram qu’il s’est réjoui de sa perte de poids. « Il y a un an, j’ai vous ai dit à tous que ça devait partir ! Lorsque j’ai commencé, je pesais 133 kilos et aujourd’hui je pèse officiellement 113 kilos ! Ils m’appellent Jim le mince !! Merci @WW pour mon changement de vie !! », a écrit DJ Khaled en légende d’une photo le montrant avant et maintenant.

Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « Et je ne m’arrête pas ! Nous allons continuer à gagner avec le Freestyle Programme !! Je vous le promets ! Ça va partir ! Rejoignez-moi et gagnez avec moi et @WW. Le nouveau Weight Watchers. Je ne fais pas la course ! Je n’accélère pas ! Je suis en croisière ! Montez dans le bateau avec moi en cliquant sur le lien dans ma bio ! Les personnes qui suivent le programme WW peuvent s’attendre à perdre entre 500 grammes et 1 kilo par semaine. #wwambassador #ad », a-t-il ajouté.

DJ Khaled n’est pas le seul à avoir perdu du poids grâce à WW. D’autres célébrités, qui sont devenues des représentants de la société, ont réussi également à s’alléger de quelques kilos, parmi lesquelles Oprah Winfrey, Kate Hudson ou encore Robbie Williams.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia