Mode & Beauté Cillian Murphy : son régime alimentaire et sportif pour Peaky Blinders

CoverMedia

27.12.2017 - 11:53

Covermedia

Cillian Murphy peut difficilement échapper à son personnage Thomas Shelby de Peaky Blinders après le tournage de la série. Comme il l’a confié au magazine GQ, sa coupe de cheveux en garde des traces pendant plusieurs mois.

Cillian Murphy consomme beaucoup de protéines et va à la salle avant le tournage de chaque saison de Peaky Blinders. La série de la BBC, à propos du gangster Thomas Shelby et les affaires de sa famille, rencontre un franc succès. La quatrième saison a touché à sa fin ce mercredi (20 décembre 17) et la cinquième saison est d’ores et déjà attendue pour 2018.

« Cela me prend bien six à huit semaines pour me remettre dans sa peau (Thomas Shelby, NDLR). En consommant des protéines, en allant à la salle et en me remettant à nouveau dans l’esprit, a expliqué Cillian Murphy au magazine britannique GQ. Même quand on retourne sur le tournage pour la première fois, ce n’est pas facile. Ce n’est pas comme faire du vélo à nouveau. On se dit : "Oh, Ouah, je suis de retour". Et puis en l’espace d’une semaine, on pense comme lui à nouveau. »

Cillian Murphy doit aussi se faire couper les cheveux pour son rôle, car son personnage arbore une coupe aux cheveux rasés sur les côtés bien distinctive. Et quand le tournage prend fin, l’acteur qui a habituellement les cheveux longs, garde un rappel de son alter ego pendant plusieurs mois. « C’est une coupe à l’effet double tranchant, a-t-il repris. C’est super pour le personnage, mais je me retrouve coincé avec pendant quatre mois. Je me promène dans sa peau involontairement. Il m’a eu mec ! Encore maintenant, il ne me laisse pas partir. On arrête d’aller à la salle et on marche comme une personne normale à nouveau, mais il garde inévitablement ses griffes sur nous », a-t-il ajouté en plaisantant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia