Mode & Beauté Basique mode : le col roulé noir

CoverMedia

22.1.2020 - 13:10

Source: Covermedia

Le col roulé noir est un basique, qui a la bonne idée de se présenter sous plusieurs textures. Et il permet d’upgrader n’importe quelle tenue, c’est pour cela que l’on l’adore.

Le col roulé noir est un de ces basiques dont on ne peut plus se passer. Qu’il soit en coton ou en laine, il est adaptable à toutes les situations. À dire vrai, il est même l’élément sur lequel on peut compter pour être stylée, quel que soit le moment, et souvent sans avoir dû faire de très gros efforts !

Pensez aussi que le body à col roulé noir est une excellente alternative au pull ou sous-pull. Notre préférence va à Wolford, mais ce modèle est disponible chez de nombreuses marques.

Voici quelques idées pour porter vôtre col roulé noir :

Avec un jean ! Le body permet de laisser apparaître la ceinture sans problème, mais avec un pull fin en maille, vous obtiendrez le même effet. Vous pouvez enfiler une chemise à carreaux par-dessus et une paire de boots.

Toujours avec du jean, mais version blouson ou chemise, sur un pantalon à taille haute. On optera pour des mocassins, à talons hauts, la nouvelle folie.

Sur une jupe midi. Très 1970, on choisit une jupe en velours à boutons ou un jupe à plis. Le beige, c’est chic et on en profite. On enfile un blazer, éventuellement en velours. Pour les bottes hautes qui accompagnent le combo, on mise sur du noir ou un fauve.

Avec un pantalon noir et large, des sling back ou des escarpins, pour le soir ou un rendez-vous qui demande un peu de recherche vestimentaire. On enfile une blouse légère à col bien ouvert. Cette alliance sera aussi très efficace pour un dîner en ville, et l’on peut remplacer la blouse par une veste stricte noire, ou alors, pour casser le côté sérieux, un blouson en cuir argenté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia