Une mode dangereuseAthleisure: les femmes se tournent de plus en plus vers la chirurgie
CoverMedia
20.5.2019 - 17:12
Au Royaume-Uni, les demandes de liposuccion sont en augmentation. Selon l'association des chirurgiens esthétiques britanniques, cela pourrait être lié au succès de la tendance vestimentaire de l'athleisure.
D’après les chirurgiens britanniques, le style vestimentaire surnommé «athleisure» est à blâmer pour l’augmentation du nombre de liposuccion chez les femmes. Maintenant que l’on porte des vêtements stylés pour aller à la salle de sport, beaucoup de femmes se tournent vers la chirurgie pour obtenir un corps parfait. L’association des chirurgiens esthétiques britanniques ont rapporté une augmentation de 12% des demandes de liposuccion. Selon eux, cette mode serait dangereuse, car la liposuccion deviendrait une «commodité», depuis que les célébrités en parlent ouvertement sur les réseaux sociaux.
L’abdominoplastie, qui enlève les excès de peau après une importante perte de poids, aurait augmenté de 5%. Selon l’association, les émissions de télé-réalité telles que Love Island ont contribué au fait que les femmes veulent un ventre plus ferme. Et ils craignent que les gens ne prennent pas la chirurgie esthétique au sérieux.
Le président de l’association, Rajiv Grover, qui a compilé l’étude, met en garde les femmes sur le fait que la chirurgie est irréversible. «Le danger dans le fait que la chirurgie esthétique devient trop proche des personnalités de télé-réalité, c'est que ça peut sembler une commodité, alors que ce n’est jamais le cas», a-t-il expliqué.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge