«Stranger Things», «La Chronique des Bridgerton» «Too Hot to Handle»... Netflix ouvre un restaurant à Las Vegas: les menus seront inspirés des séries phares

Relax

23.1.2025 - 17:42

Netflix ouvrira les portes de son nouveau restaurant permanent à Las Vegas, fin février.
Netflix ouvrira les portes de son nouveau restaurant permanent à Las Vegas, fin février.
Copyright Liam Daniel/Netflix

Netflix prend ses quartiers à Las Vegas où il ouvrira, en février, un restaurant inspiré par ses plus grands succès. «Stranger Things», «La Chronique des Bridgerton» ou encore «Too Hot to Handle», il y en aura pour tous les goûts.

ETX Studio

Les fans de séries seront servis! Netflix a annoncé l'ouverture prochaine de son restaurant Netflix Bites, soit Les bouchées de Netflix. Un lieu qui plongera les clients dans les différents univers de la plateforme.

Si le géant américain avait déjà tenté l'expérience avec un pop-up durant six semaines en 2023, cette fois-ci, c'est bien un nouveau restaurant permanent qui ouvrira ses portes le 20 février 2025, au MGM Grand Las Vegas.

Décrit comme une «expérience culinaire», le restaurant sera ouvert 7 jours sur 7 et proposera des plats du petit-déjeuner au dîner.

Au menu: des mets inspirés des émissions culinaires de la plateforme telles que «Chef's Table» et «Dîner en live avec David Chang» mais aussi de télé-réalité comme «Love is Blind», «Too Hot to Handle». Les accros de Onze de «Stranger Things», de Lady Whistledown des «Chroniques de Bridgerton» ou encore de Luffy de «One Piece» pourront également profiter des délices de leurs séries préférées.

Une aventure culinaire

«Avec Netflix Bites Vegas, nous amenons les séries préférées des fans de l'écran à la table et les transformons en une aventure culinaire», a déclaré Josh Simon, vice-président des produits de consommation pour Netflix, sur le blog officiel de la plateforme. «Nous sommes ravis de nous associer à MGM Grand, experts en hospitalité et en divertissement de haut niveau à Vegas, pour offrir aux fans une nouvelle façon de vivre leurs histoires préférées en les invitant à pénétrer dans les mondes de Stranger Things, Bridgerton, Squid Game, Chef's Table, Dîner en direct avec David Chang et bien d'autres, une bouchée à la fois.»

Netflix a partagé une partie de la carte. Au menu, le «festin frit d'Eleven» à base de gaufres et de poulet croustillant, le «Thé Bridgerton Regency» qui réunit dans un style très «british» du thé, des scones et des sandwichs ou «La Casa del Sangria», un cocktail aux accents espagnols.

Avec Netflix Bites, le géant américain du streaming confirme son ambition de diversifier ses activités au-delà de la simple diffusion de contenu. Aux États-Unis, Netflix a récemment lancé des expériences immersives, certaines étant même permanentes. Cette initiative vise à prolonger l'univers des séries dans la réalité, offrant ainsi aux abonnés une immersion totale dans leurs mondes préférés. Une stratégie astucieuse pour fidéliser les fans avides de goodies et de nouvelles expériences, adoptée par d'autres grands noms du divertissement.