Cadavre retrouvé dans une maison L'acteur de «Plus belle la vie» Marwan Berreni serait mort

La Rédaction de blue News/AFP

13.10.2023

Jeudi soir, «Le Parisien » annonçait la découverte par la police d'un cadavre dans une maison abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais, dans le département du Rhône. Dans la nuit, «Paris Match» a déclaré que, selon ses informations, il s'agit bien du corps de l'acteur disparu depuis le 3 août. Une analyse ADN est en cours.

Marwan Berreni n'avait plus donné de signe de vie depuis le 3 août. 
Marwan Berreni n'avait plus donné de signe de vie depuis le 3 août. 
Imago

La Rédaction de blue News/AFP

La mystérieuse disparition de l'acteur de «Plus belle la vie» Marwan Berreni semble être arrivée à son épilogue. Jeudi 12 octobre au soir, «Le Parisien» annonçait la découverte d'un corps sans vie dans une maison située à cinq kilomètres seulement du lieu où avait été retrouvé le véhicule de Marwan Berreni. 

Dans la nuit, «Paris Match» a confirmé: «Selon nos informations, il s'agit bien du cadavre de l'acteur Marwan Berreni». 

«Corps pendu» et papiers d'identité

Ce vendredi, la procureure de Villefranche-sur-Saône a annoncé qu'un «corps pendu» a été découvert jeudi dans une ferme abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône) avec une sacoche contenant des documents d'identité de l'acteur Marwan Berreni.

«Une autopsie a été ordonnée. Des prélèvements ADN doivent être réalisés (...) pour permettre l'identification du corps», a précisé Laetitia Francart dans un communiqué transmis à l'AFP.

«Selon les premières constatations, l’hypothèse d’un suicide est envisagée», indiquait encore «Le Parisien».

Le comédien de 34 ans n'avait plus donné signe de vie depuis un accident de voiture s'étant produit dans des circonstances troubles dans la nuit du 3 août dernier.

Contacté jeudi soir par «Le Parisien», un des proches de l'acteur réagit: «Depuis cet été, je me dis qu’il est à l’étranger, caché, en sécurité. Je ne veux rien envisager tant qu’on ne sait pas, mais trouver un corps si près d’ici, c’est vrai que c’est... perturbant »