La princesse Kate a été repérée lors d'une visite dans une ferme locale. Elle semble «en bonne santé et heureuse», rapporte plusieurs médias britanniques.
Cette sortie marque un premier pas vers un retour à la vie normale et aux engagements officiels pour la princesse. Le marché fermier est un rendez-vous habituel de la famille royale, situé à environ 1,5 kilomètre de leur résidence d'Adelaide Cottage, dans le domaine de Windsor.
Des témoins ont décrit la princesse dans «The Sun» comme «heureuse, détendue et en bonne santé».
Pendant leur visite, Kate et William ont observé leurs enfants George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans) faire du sport.
Période mouvementée
Cette sortie survient après une période mouvementée pour la famille royale, marquée par de nombreuses spéculations sur l'état de santé de Kate et la maladie de Charles. Le scandale de la photo retouchée a également alimenté les rumeurs. Kensington Palace reste silencieux sur ces deux sujets.
Un autre témoin a déclaré à «The Sun» qu'il avait été surpris de voir la famille là-bas, compte tenu de toutes les rumeurs qui circulent.
Le dernier engagement officiel de Kate remonte à Noël. Elle s'est ensuite retirée de la vie publique jusqu'à une opération en janvier. Son retour est prévu pour le 17 avril.