Surprise!Et soudain, Roger Federer se retrouve sur scène avec Coldplay
mar/trad
3.7.2023
Dimanche soir, le deuxième concert de Coldplay au Letzigrund a accueilli un invité surprise. Venu de nulle part, Roger Federer est monté sur scène pour soutenir le groupe sur la chanson «Beautiful World».
mar/trad
03.07.2023, 10:07
mar/trad
Roger Federer et sa famille ont passé la majeure partie de ce week-end à Zurich. Samedi, l'ex-tennisman s'est rendu au Hallenstadion où il a chanté avec sa femme Mirka et ses filles jumelles Myla Rose et Charlene Riva sur les paroles d'Elton John.
Dimanche soir, la star du tennis a également assisté au concert de Coldplay au Letzigrund. Mais cette fois-ci, il n'a pas seulement assisté au concert en tant que spectateur, mais carrément en tant que membre du groupe! Sur la chanson «Beautiful World», il s'est balancé en rythme, maracas en main et sourire jusqu'aux oreilles.
Pas novice en musique, mais pas encore Yannick Noah...
Federer n'était pas le seul à s'amuser. Les spectateurs ont eux aussi été enthousiasmés par cette prestation surprise. «Tout le monde est devenu fou», témoigne un spectateur lors d'une interview avec «Züri Today». La scène était très mignonne. «Federer était plutôt timide».
Une autre participante au concert raconte : «Au début, vraiment personne n'a vraiment compris quand Fedi est monté sur scène». Mais les cœurs suisses se sont mis ensuite à battre plus fort. Un troisième visiteur tempère: «La surprise a enthousiasmé, mais il joue mieux au tennis».
En tant que joueur de tennis, Federer a bien sûr placé la barre très haut. Mais à 41 ans, il a déjà fait beaucoup de choses sur le plan musical. Il s'est notamment essayé à la chanson dans divers clips publicitaires et a fait l'une de ses apparitions les plus légendaires après une victoire en Coupe Davis contre l'Italie.
De là à suivre les trace de Yannick Noah dans une carrière musicale? Pas sûr... Souvenez-vous: