Conseil TV «Tunnel»: une troisième saison intrigante

AllTheContent

1.6.2018 - 10:49

Que va découvrir notre duo d'enquêteurs dans ce premier épisode de la saison 3 de «Tunnel»?
Que va découvrir notre duo d'enquêteurs dans ce premier épisode de la saison 3 de «Tunnel»?
Source: Canal+

C’est sur un sujet d’actualité que débute, ce lundi soir, la troisième saison de «Tunnel». L'inspecteur Karl Roebuck va enquêter sur un réseau de passeurs après la découverte d’un bateau dérivant au large des côtes anglaises. Un premier épisode très efficace.

Après deux premières saisons réussies, «Tunnel» revient avec de nouveaux épisodes remarquables. Dans ce premier volet, un bateau de pêche français est retrouvé au large des côtes britanniques. A son bord, niché dans la cale, l’inspecteur Karl Roebuck découvre le corps d’un homme dont la langue a été coupée. Celui-ci est un passeur qui tente de faire voyager des enfants de la France vers l’Angleterre. Sauf que les migrants qui étaient sur son bateau ont tous disparu. Que va découvrir le policier lors de cette enquête qui s’annonçait pourtant banale?

Les scénaristes de «Tunnel» n’ont pas pris de risques: cette troisième saison reprend les codes des deux précédentes, et cela donne une intrigue passionnante. Clémence Poésy et Stephen Dillane forment un duo efficace. Les deux comédiens sont complices, et cela donne lieu à des scènes intéressantes. Quant à l’histoire, elle est tout à fait d’actualité. Et c’est ce qui fait le succès de cette série.

«Tunnel» est à retrouver ce lundi 4 juin 2018 à 21h00 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«Tunnel», avec Clémence Poésy

Retour à la page d'accueil

AllTheContent