InterviewStéphane Plaza: «Mon appartement, je l'ai acheté à Gérard Jugnot»
Caroline Libbrecht/AllTheContent
12.4.2019
Il aide les uns à trouver la maison de leurs rêves, les autres à relooker leur bien pour le vendre plus facilement. Stéphane Plaza est l’agent immobilier star de M6, depuis 2006. Et il a lancé cette semaine «Cette Maison est pour vous», un nouveau concept! Entretien pour «Bluewin».
Votre actualité, c’est d’abord le tome 2 de votre bande dessinée, «L’amour est dans le prêt» (Editions Jungle). Quelle était l’idée de départ?
L’idée, c’était de raconter l’envers du décor, les coulisses, l’agence, ce qu’on ne voit pas toujours. On montre aussi mon amitié avec Karine Le Marchand, d’où le jeu de mots avec «L’amour est dans le pré», qui marche très bien aussi sur M6. On m’a toujours dit que j’ai des grands yeux de lémurien. Jean Dujardin m’appelle «grands yeux». Ce croisement entre Mister Bean et Pierre Richard, avec cette maladresse qui est bien réelle, cela fait un personnage à la Gaston Lagaffe. On m’a proposé de faire cette BD, j’ai accepté à condition de pouvoir m’y investir, de donner des idées, de couper ou d’aller plus loin dans l’humour. Dans le tome 2, on va plus loin!
«Karine Le Marchand, elle est parfaite, c’est mon amie!»
Karine Le Marchand a-t-elle eu aussi son mot à dire?
Karine Le Marchand, elle est parfaite, c’est mon amie! Je lui ai juste demandé si je pouvais la croquer (rires). Elle m’a laissé entièrement libre. On a toujours eu confiance l’un dans l’autre. On se protège beaucoup, on s’aime, on se donne des conseils et on se voit souvent: on est vraiment amis. C’est la plus belle chose que m’a apportée la télé! Si la télé devait s’arrêter, elle resterait mon amie. Le résultat est plutôt drôle… Et chose beaucoup moins drôle; on va participer ensemble au Marathon de New York, en novembre prochain.
J’ai opté pour une méthode à l’américaine. Pour l’instant, je n’ai pas commencé à courir. Je m’entraîne en salle, je joue un peu au tennis, je tente des choses. Karine, de son côté, court comme une petite gazelle, 3 à 4 fois par semaine. A chacun sa méthode. Je ne vise pas une performance. Je vais mettre deux jours à faire les 42 kilomètres. L’important, c’est de finir. Karine va arriver avant moi, c’est certain… Je me disais qu’aller à New York pour faire le marathon, ça allait être génial. Maintenant qu’on a les dossards, je commence à avoir peur. Mais je vais y aller. Laurent Ruquier va nous suivre. On sera sur la ligne de départ entre copains, même si cela paraît complètement fou.
«Participer à une émission de radio, ça me permet de voir d’autres gens et de ne pas être dans la routine.»
Laurent Ruquier, vous le connaissez grâce à la radio. Vous avez rejoint la bande des Grosses Têtes, sur RTL, en 2016. Comment vivez-vous cette expérience?
J’apprécie beaucoup Laurent. Il est content que j’arrive toujours de bonne humeur à la radio. Les Grosses Têtes, c’est vraiment un amusement, un moment de détente pour faire rire les auditeurs. On prend un vrai plaisir à le faire. Participer à une émission de radio, ça me permet de voir d’autres gens et de ne pas être dans la routine.
Au fond, vous êtes un touche-à-tout: vous avez joué dans deux pièces de théâtre et vous venez de tourner dans un film. Préférez-vous être sur les planches ou sur grand écran?
J’ai joué dans deux pièces «A gauche en sortant de l’ascenseur» (2014) et «Le Fusible» (2015), toutes deux mises en scène par Arthur Jugnot. On les a jouées plus de 500 fois! Et l’année dernière, j’étais à l’affiche du film «J’ai perdu Albert». L’auteur Didier Van Cauwelaert est venu me chercher. J’ai eu la chance de jouer avec Julie Ferrier, Josiane Balasko et Bernard Le Coq. J’ai mis un bon pied dans le cinéma, ça crépite peut-être pour un deuxième film… même si ça n’a pas fait un carton, en nombre d’entrées…
Le carton, vous le connaissez sur M6: depuis une dizaine d’années, le succès est au rendez-vous avec vos émissions liées à l’immobilier. Comment avez-vous débuté à la télévision?
C’était en 2005, dans un Salon immobilier, j’avais fait une soirée un peu animée la veille. On faisait un apéro géant sur notre stand pour rencontrer les gens et discuter. J’ai été repéré et recruté comme jocker sur la toute nouvelle émission de M6, «Recherche Appartement ou Maison». J’ai fait le premier épisode et je suis resté du début à la fin. Puis, M6 a lancé «Maison à Vendre», en 2007. Depuis 2015, il y a aussi «Chasseurs d’appart’», toujours sur M6. Et ce lundi, M6 a lancé une nouvelle émission, «Cette Maison est pour vous», avec Caroline Keslassy, une décoratrice qui fait ses débuts à l’antenne. On casse les codes, avec un nouveau concept. On offre une maison à une famille et on l’aide à la rénover!
«On va casser les codes, avec un nouveau concept.»
Combien de temps durent les travaux, dans «Maison à Vendre»?
Les décoratrices Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux sont aidées par un chef de chantier et toute une équipe. Le home staging permet d’embellir la mariée et de mettre toutes les chances du côté du vendeur, c’est un accélérateur de vente qui montre les qualités du bien immobilier. Les travaux sont entièrement financés par la production et durent environ une semaine, c’est intense. Dans 92% des cas, cela se solde par une vente!
Quant à vous, il paraît que vous avez mis pas moins de 16 mois pour rénover votre propre appartement, un deux-pièces parisien, au 6e étage sans ascenseur!
La cuisine que j’avais commandée est arrivée en deux fois, un plateau a été cassé, la climatisation a été volée en bas de mon immeuble. C’est mon côté Pierre Richard! Quand on fait des travaux, il faut être là pour surveiller, or je n’étais pas très assidu. J’ai consacré plus de temps à mes émissions qu’à mes travaux. Il faut dire que cet appartement, je l’ai acheté à Gérard Jugnot. Son fils Arthur y vivait, il me l’a proposé, et j’ai foncé. Ca s’est fait à la bonne franquette.
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.
Cette maison est pour vous
lu 15.04. 21:00 - 23:00 ∙ M6 CH ∙ 120 min
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.
Retrouvez Stéphane Plaza dans «Cette maison est pour vous» sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.
Après avoir connu la misère, ils sont devenus millionnaires : ces célébrités ont fait du rêve (américain) une réalité et se sont hissées des milieux les plus pauvres jusqu’au rang de stars (hollywoodiennes). Avant leur ascension fulgurante, certaines personnalités habitaient dans un véhicule, dormaient sur des bancs dans des parcs ou vivaient des aides sociales, comme le révèle cette galerie.
Photo: Getty Images
Aujourd’hui, elle fait partie des grands noms d’Hollywood. Pourtant, l’actrice Demi Moore (56 ans) connaît également le côté obscur de la vie.
Photo: Pascal Le Segretain / Getty Images
Demi Moore a grandi dans un contexte familial perturbé: après le deuxième mariage de sa mère alcoolique, la famille a déménagé plus de 30 fois. Demi Moore a quitté l’école à l’âge de 16 ans et s’est brouillée avec sa mère. Elle a fui la vie dans les parcs de caravanes pour Los Angeles, afin de réaliser son rêve en poursuivant une carrière de mannequin et d’actrice.
Photo: Andreas Rentz / Getty Images
Sarah Jessica Parker (53 ans) est considérée comme une icône de la mode et une incarnation de la femme moderne et émancipée depuis son rôle culte de Carrie dans «Sex and the City». Pourtant, les talons hauts si chers à Carrie étaient inaccessibles pour elle dans ses jeunes années…
Photo: Andreas Rentz / Getty Images
A la place, Sarah Jessica Parker devait se contenter de vêtements achetés dans des magasins d’articles d’occasion dans une petite ville de l’Ohio. Elle a grandi avec sept frères et sœurs dans une famille dépendante des aides sociales. Souvent, il n’y avait pas d’électricité à la maison et les huissiers venaient toquer à sa porte, se souvient-elle.
Photo: Stuart C. Wilson / Getty Images
J.K. Rowling (53 ans), mère spirituelle d’Harry Potter, a créé une série de best-sellers sans précédent. Les films à succès de la saga lui ont également beaucoup rapporté. Avant Harry Potter, la vie de la romancière était tout autre: mère célibataire sans emploi à Édimbourg, la capitale écossaise, J. K. Rowling se privait parfois de nourriture pour permettre à sa fille de manger à sa faim.
Photo: John Phillips / Getty Images
James Bond est le rôle de sa vie: Daniel Craig (50 ans) incarne l’un des personnages les plus célèbres de l’histoire du cinéma. Pourtant, avant son rôle culte de 007, il a également connu des moments difficiles. Dans sa période la plus sombre, Daniel Craig était sans abri. Faute de pouvoir se payer un logement, il a dû dormir sur des bancs dans les parcs de Londres avant de voir sa carrière décoller.
Photo: Sean Gallup / Getty Images for Sony Pictures
Sa chanson My Heart Will Go On, extraite du blockbuster «Titanic», a fait frémir le public et a fait d’elle une star internationale: Céline Dion (50 ans) semble être née pour être une diva. Mais les apparences sont trompeuses: Céline Dion a grandi avec 13 frères et sœurs au sein d’une famille pauvre, dans une petite ville canadienne. Pourtant, elle décrit une enfance heureuse. Déjà à l’époque, elle aidait sa famille à récolter un peu plus d’argent grâce à son talent pour le chant.
Photo: Bradley Kanaris / Getty Images
Dès les années 1990, le rappeur Marky Mark (Good Vibrations) remplissait les caisses. Aujourd’hui, Mark Wahlberg (47 ans) est un acteur en vogue.
Photo: Ryan Pierse / Getty Images for Paramount Pictures
Avec ses neuf frères et sœurs, Mark Wahlberg a grandi dans un milieu modeste, dans un quartier populaire de Boston. Il a abandonné l’école et à seulement 13 ans, il a passé 45 jours en prison. Ce fut un tournant, puisqu’après ce déclic, Wahlberg a décidé de changer de vie.
Photo: Tim P. Whitby / Getty Images
Auréolée d’un immense succès, Oprah Winfrey (64 ans) est considérée comme l’animatrice de talk-show la plus populaire aux États-Unis. L’an dernier, elle s’est hissée au troisième rang de la liste Forbes des célébrités les mieux payées. Durant son enfance, tout cela n’était qu’un rêve. Cette enfance, Oprah l’a passée entre plusieurs membres de sa famille, notamment dans la ferme de sa grand-mère dans le Missouri. Elle a parfois vécu dans des logements sans eau courante ni électricité.
Photo: John Phillips / Getty Images
Pointure du hip-hop, Eminem (46 ans) est depuis longtemps un artiste millionnaire. Le film biographique «8 Mile» a également été un succès au box-office. Mais ce drame primé aux Oscars a aussi montré à quel point l’enfance et les jeunes années de la star furent difficiles.
Photo: Ian Gavan / Getty Images for MTV
Eminem (de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III) a grandi dans un parc de caravanes à Detroit; il a changé d’école d’innombrables fois avant de quitter l’enseignement en cours de cycle secondaire. Il a décrit sa mère comme une toxicomane violente. Aujourd’hui, il vit toujours à Detroit, mais dans un secteur plus huppé.
Photo: Bill Pugliano / Newsmakers / Getty Images
Avec sa musique, Jay-Z (48 ans) transforme tout ce qu’il touche en or. Son épouse Beyoncé contribue elle aussi généreusement au revenu familial. Le père de trois enfants n’a plus à se soucier des questions d’argent. Cela n’a pas toujours été le cas…
Photo: Adam Davy/Press Association/Pool/Getty Images
Shawn Corey Carter, alias Jay-Z, a grandi dans le ghetto de Brooklyn. Dès l’âge de 14 ans, il vendait du crack. Le fait qu’il ait survécu à trois blessures par balle a contribué à sa légende. Mais ce n’est que depuis qu’il s’est sorti du milieu criminel que sa vie est pour lui source de fierté.
Photo: Alexander Hassenstein / Getty Images
Leonardo DiCaprio (44 ans) est l’une des stars hollywoodiennes les mieux payées et les plus célèbres. Il a également réalisé le rêve de sa vie en obtenant un Oscar. Pourtant, son enfance ne fut pas rose.
Photo: Vittorio Zunino Celotto / Getty Images
Les parents de Leonardo DiCaprio se sont séparés alors qu’il avait huit ans. Il a grandi auprès de sa mère dans un quartier défavorisé de Los Angeles, parmi les toxicomanes et les prostituées.
Photo: Getty Images
Une superstar super-capricieuse: Mariah Carey (48 ans) a la réputation d’une diva despotique. Aujourd’hui, elle peut se permettre des frasques, mais ses origines devraient en réalité lui enseigner la modestie. Mariah Carey a grandi dans un quartier pauvre de Long Island, à New York. Son père est mort jeune. Afin de subvenir aux besoins de la famille, elle a commencé très tôt les petits boulots.
Photo: Pascal Le Segretain / Getty Images
Jim Carrey (56 ans) a souvent fait rire ses fans au cinéma. Mais l’enfance de l’acteur porté sur la comédie fut tout sauf drôle. Dans son Canada natal, la maison de la famille de Jim Carrey était un bus VW. Habitué à se battre pour de l’argent, il a commencé dans sa jeunesse à assumer des boulots physiques, notamment dans le bâtiment, pour contribuer au revenu de la famille.
Photo: Ian Gavan / Getty Images for Disney
L’actrice Rose McGowan (45 ans) est aujourd’hui comme un poisson dans l’eau dans le monde scintillant du glamour. Cela n’a pas toujours été le cas: dès l’enfance, elle a dû gagner de l’argent pour sa famille, notamment en tant que musicienne de rue. Plus tard, faute de pouvoir se payer un appartement, elle a dû vivre dans la rue pendant quelque temps.
Photo: Tim P. Whitby / Getty Images for Sundance London
Tom Cruise (56 ans) est l’une des plus grandes stars d’Hollywood depuis plusieurs décennies. Les problèmes d’argent sont pour lui de l’histoire ancienne. Les choses étaient différentes autrefois: Tom Cruise a grandi au sein d’une famille défavorisée sans domicile permanent. Les déménagements et les changements d’école ont provoqué des troubles constants au cours de l’enfance et des jeunes années de l’acteur.
Photo: Anthony Harvey / Getty Images
Après la séparation de ses parents, la mère d’Hilary Swank (44 ans) est restée pendant longtemps dans l’incapacité de se payer un logement et toutes deux vivaient dans une voiture en Californie. À 15 ans, le projet de poursuivre une carrière à Hollywood a mûri dans l’esprit d’Hilary. Et cela a fonctionné, puisque ses performances d’actrice ont été récompensées à deux reprises par un Oscar, en 2000 pour «Boys Don’t Cry» puis en 2005 pour «Million Dollar Baby».
Photo: Clemens Bilan / Getty Images
Justin Bieber (24 ans) est volontiers la cible de railleries, mais la jeune popstar canadienne mérite plutôt notre compassion. Du moins lorsque l’on connaît son enfance.
Photo: Mark Thompson / Getty Images
Justin Bieber vivait sous le seuil de pauvreté avec sa mère à Stratford, dans l’Ontario, tandis que son père était en prison pour coups et blessures. Aujourd’hui, il affirme que son niveau de vie à l’époque était «sordide». Le clic-clac qui lui servait de lit lui évoque de mauvais souvenirs. Désormais, sa fortune est estimée à 130 millions de dollars, soit assez d’argent pour s’acheter une montagne de lits de luxe.
Photo: Pablo Cuadra / Getty Images
Halle Berry (52 ans) est bénie des dieux, non seulement pour sa jeunesse apparemment éternelle, mais aussi pour sa richesse. Mais l’actrice oscarisée se souvient également de moments très différents. A 21 ans, Halle Berry, accablée par des difficultés financières, a dû vivre dans un foyer pour sans-abri. Sa mère lui avait coupé les vivres parce qu’elle était partie à Chicago pour devenir actrice. Aujourd’hui, Halle est millionnaire.
Photo: Gareth Cattermole / Getty Images
Que sont devenues les stars des comédies cultes des années 80?
Que sont devenues les stars des comédies cultes des années 80?
Ils formaient l’une des premières familles recomposées, Tony Micelli (Tony Danza, au centre) était l’un des premiers hommes au foyer et la série était l’une des sitcoms les plus populaires des années 1980: «Madame est servie» a marqué l’histoire de la télévision. Mais que sont devenues les stars de cette série et d’autres séries cultes comme «Mariés, deux enfants» et «Alf»? Découvrez-le dans notre galerie.
Photo: Super RTL
Ils se sont chamaillés pendant sept ans – quasiment jusqu’aux ultimes épisodes de la sitcom, où ils ont fini par reconnaître leur amour: Tony (Tony Danza), homme à tout faire et sa patronne Angela (Judith Light), directrice d’une agence de publicité, ont formé l’un des plus beaux couples de rêve (cachés) à la télévision dans les années 1980.
Photo: Super RTL
L’auriez-vous pensé? Le 9 février, Judith Light a fêté ses 70 ans! La comédienne est toujours une actrice de séries prisée et a joué des rôles majeurs dans «New York, unité spéciale», «Ugly Betty», «Dallas» ou encore dernièrement «Transparent».
Photo: Jeff Spicer/Getty Images
Bien que l’on se souvienne surtout de lui dans la peau de Tony Micelli, Tony Danza était également un homme occupé après la fin de la sitcom: il a eu son propre talk-show quotidien de 2004 à 2006 et joué dans le drame «Collision» primé aux Oscars; il a également été aperçu dernièrement dans l’un des deux rôles principaux de la série Netflix «The Good Cop» (photo).
Photo: Michele K Short/Netflix
La mère d’Angela, Mona (Katherine Helmond, à droite), était un personnage de télévision inhabituel pour l’époque: Cette femme âgée devenue veuve très tôt avait de nombreuses aventures et relations avec des hommes de tous âges – et en parlait très ouvertement.
Photo: Super RTL
Après la fin de «Madame est servie», Katherine Helmond n’a joué que dans des rôles moindres, comme une apparition en guest-star de la série de vampires «True Blood» (photo). Dernièrement, elle a prêté sa voix à Lizzie, une voiture ancienne, dans la trilogie «Cars» de Disney.
Photo: John P. Johnson / HBO
L’enfant-star mignonne devenue icône sexy des séries télévisées: dans son rôle de Samantha, la fille de Tony, Alyssa Milano (en bas, au centre) était déjà devenue la coqueluche des adolescents.
Photo: Super RTL
Actrice en vogue dans les années 1990 et 2000, Alyssa Milano a tenu des rôles de premier plan dans «Melrose Place» et «Charmed».
Photo: www.instagram/milano_alyssa
Il était presque déjà un vieux de la vieille lorsqu’il a été retenu à l’âge de huit ans pour incarner Jonathan, le fils d’Angela, dans «Madame est servie»: auparavant, Danny Pintauro avait participé au feuilleton «As the World Turns» et occupé un des rôles principaux dans le film «Cujo» de Stephen King.
Photo: Super RTL
Danny Pintauro n’a pas eu droit à une grande carrière d’acteur après ses années d’enfant star. Aujourd’hui âgé de 43 ans, il a travaillé par intermittence comme représentant de Tupperware. C’est surtout sa vie privée qui a fait la une des journaux: en 1997, un tabloïd a dévoilé son homosexualité et en 2015, il a révélé qu’il était séropositif.
Photo: www.instagram.com/dannypintauro
Même s’il grimaçait et ne manquait pas de mots pour se plaindre d’elle à chaque épisode de «Mariés, deux enfants», Al (Ed O’Neill), vendeur de chaussures, était bel et bien amoureux de sa Peggy (Katey Sagal), à sa façon. Le couple Bundy a pu – ou dû – cohabiter à la télévision pendant dix ans, de 1987 à 1997, dans 259 épisodes.
Photo: Sony Pictures Home Entertainment
Après la fin de «Mariés, deux enfants», Ed O’Neill n’était tout d’abord visible que dans des rôles plus modestes à la télévision et au cinéma. Depuis 2009, il a une nouvelle fois l’occasion d’incarner un chef – parfois agacé – de famille recomposée: épanoui dans le rôle de Jay Pritchett, dans la sitcom «Modern Family», il a déjà été nommé à trois reprises aux Emmy Awards.
Photo: Lisa Maree Williams/Getty Images
Elle n’avait pas envie d’aller travailler, ni de gérer le ménage, ni de passer du temps avec son mari Al: si Peggy Bundy, en dépit de tous les stéréotypes, n’est pas devenue une caricature, c’était certainement aussi grâce à la performance de l’actrice Katey Sagal.
Photo: Sony Pictures Home Entertainment
En tant qu’actrice et doubleuse, Katey Sagal est très demandée encore aujourd’hui: elle a prêté sa voix au personnage de Leela dans «Futurama» et joué des rôles principaux dans la sitcom «Touche pas à mes filles» (2002-2005) ainsi que dans la série de motards «Sons of Anarchy» (2008-2014), dont le créateur, Kurt Sutter, est aussi son mari.
Photo: Fox
Elle aussi était un stéréotype: dans la peau de Kelly Bundy, Christina Applegate devait réunir tous les clichés de la blonde écervelée – le surnom de «Lapin rose» dont elle a été affublée ne lui causait alors presque pas de tort.
Photo: Sony Pictures Home Entertainment
En tant qu’actrice, Christina Applegate a toutefois réussi à se débarrasser rapidement de cette image. Elle a cependant continué de faire rire dans des sitcoms comme «Samantha qui?» et «Up All Night», mais aussi aux côtés de Will Ferrell dans la série de films «Présentateur vedette».
Photo: Dave J Hogan/Getty Images
Si Kelly était la blonde sexy, lui était le petit frère timide, sans succès auprès des filles et légèrement inhibé: pour David Faustino, le rôle de Bud Bundy devrait rester le plus grand succès de sa carrière d’acteur.
Photo: Sony Pictures Home Entertainment
Même si les rôles majeurs ont manqué à l’appel, David Faustino est un homme très occupé. DJ et animateur radio, il est apparu en tant qu’invité dans le feuilleton «Les Feux de l’amour» en 2017 et est également un doubleur prisé (il prête sa voix au méchant Dagur dans les films et la série «Dragons»). Mais il est aussi l’heureux papa d’une fillette.
Photo: www.instagram.com/davidfaustino
Cette adorable créature à fourrure venue de la planète Melmac a conquis non seulement le cœur de sa famille d’accueil, les Tanner, mais également celui des téléspectateurs: «Alf» était l’une des sitcoms les plus populaires des années 1980.
Photo: Alien Productions
La relation entre le chef de famille Willie Tanner (Max Wright) et Alf a connu des hauts et des bas – en particulier lorsque l’extraterrestre abusait une fois encore de la carte de crédit de Willie. Après la fin de la série «Alf», la carrière de l’acteur a également ressemblé à des montagnes russes…
Photo: Alien Productions
Outre des apparitions en tant qu’invité au cinéma et à la télévision (comme par exemple dans «Friends»), il a rencontré le succès au théâtre. Pour son rôle dans «Ivanov», il a été nommé aux prestigieux Tony Awards en 1998. Mais les rôles ont fini par manquer: il a joué l’un de ses derniers rôles en 2007 à l’A.R.T. Theater de Detroit (photo). Aujourd’hui âgé de 75 ans, il a cependant fait la une des journaux suite à des problèmes de drogue et à une arrestation pour conduite en état d’ivresse.
Photo: T. Charles Erickson / A.R.T. Detroit
Non, Kate (Anne Schedeen), la mère, n’a jamais vraiment pu se lier d’amitié avec Alf, qui mettait le bazar chez les Tanner – au sens le plus strict du terme.
Photo: Alien Productions
«Alf» a marqué l’arrêt de la carrière d’Anne Schedeen. Aujourd’hui âgée de 70 ans, celle qui était auparavant une actrice de télévision bien occupée a reçu très peu de propositions après la fin de la sitcom. Ses dernières apparitions dans une série remontent à 2001 dans trois épisodes d’«Amy» et à 2014 pour un mini-rôle dans la websérie «Tiny Nuts» sur YouTube (photo, à droite).
Alf était vraiment amoureux de Lynn, la fille: c’est pour elle (Andrea Elson) qu’il a écrit la chanson «You’re The One That’s Out Of This World», pour laquelle il a même tourné un clip.
Photo: Alien Productions
Andrea Elson s’est mariée en 1993 et s’appelle depuis Hopper. Jusqu’à la fin des années 1990, elle a joué de petits rôles dans des sitcoms («Madame est servie», «Mariés, deux enfants»); aujourd’hui, cette mère de famille de 49 ans dirige un studio de yoga en Californie.
Photo: https://twitter.com/AndreaElson1
Après qu’Alf a atterri dans le garage des Tanner, Brian (Benji Gregory) est devenu son meilleur ami et son camarade de jeu – sauf lorsque l’extraterrestre cherchait à manger le chat de la famille, Lucky…
Photo: Alien Productions
Benji Gregory a rapidement rangé son nom de scène au placard: après la fin d’«Alf», Benjamin Hertzberg n’est presque jamais réapparu à la télévision – il a joué son dernier rôle parlé en 1993. Aujourd’hui âgé de 40 ans, il a intégré les Marines et vit désormais avec son épouse Sarah en Arizona, où il tient une chaîne YouTube quelque peu obscure (photo).
Photo: Screenshot Youtube
En 2016, les fans étaient en deuil: Michu Meszaros, l’acteur de petite taille qui a porté pendant quatre ans un costume de fourrure brun doré et incarné Alf, est décédé à l’âge de 76 ans. Cependant, le rôle d’Alf a également été joué par une marionnette, manipulée par Paul Fusco, le créateur de la série qui lui prêtait aussi sa voix.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood