InterviewPatrick Puydebat: «On se prenait pour les Beatles!»
Anaïs Deban/AllTheContent
11.12.2018
Depuis 26 ans, il est Nicolas. Celui qui a fait fondre le coeur de toutes les jeunes filles des années 90 dans «Hélène et les garçons». On a retrouvé ensuite son personnage dans «Le Miracle de l’amour», puis dans «Les Vacances de l’amour» et en ce moment dans «Les Mystères de l’amour». Un succès flamboyant qui n’a pas toujours été facile à vivre. Pour «Bluewin», Patrick Puydebat revient sur sa carrière.
Bluewin: est-ce que le poids de votre personnage, Nicolas, n’est pas devenu trop lourd à porter? C’est difficile de jouer autre chose après toutes ces années?
Patrick Puydebat: techniquement, ce n’est pas difficile de jouer autre chose. Professionnellement, ça l’a été longtemps mais ça ne l’est plus. C’est un peu le revers de la médaille dans notre métier. Aujourd’hui je suis régulièrement contacté par d’autres réalisateurs, d’autres productions et maintenant c’est plus le temps qu’il me manque pour m’investir dans d’autres projets. Mais c’est sûr que le succès de la série a été très handicapant à une époque…
Pourquoi selon vous?
Il y a eu un phénomène assez fort, ce qui a fait qu’on a été critiqué ou jalousé… Je ne sais pas trop. Mais tout ça a été tellement disproportionné! Le temps a joué pour nous et maintenant c’est noyé dans la masse, ça a fini par se banaliser tout ça… Après, ça a été handicapant certes mais c’est aussi une chance de travailler aussi régulièrement. On ne voit qu’une dizaine de comédiens un peu partout. Au cinéma, parmi les gens de ma génération, il y a toujours les mêmes têtes. Qu’est-ce que font les autres? Les milliers d’autres? C’est vraiment pas évident comme métier alors il faut savoir se réjouir!
Est-ce qu’il faut aimer son personnage pour le camper si longtemps? Ou est-ce que vous le détestez parfois?
Ça dépend des périodes. Quand on était aux Antilles pendant 8 ans (ndlr pour Les Vacances de L’amour), je ne me posais pas trop la question ! La série portait bien son nom, c’était vraiment les vacances ! On travaillait énormément mais on était dans un contexte tellement particulier… Après, ça m’est arrivé plusieurs fois de solliciter Jean-Luc Azoulay qui est le producteur et l’auteur, pour qu’il m’arrive des choses un peu plus salées. Le fait d’être le compagnon d’Hélène, qui est la tête de gondole en quelque sorte, parfois ça confinait un peu à l’ennui en tant que comédien. Pour rigoler je lui disais : «J’ai le rôle du labrador!» (rires) Mais c’est normal qu’il faille de temps en temps rappeler nos désirs, nos envies… Jean-Luc a tellement de comédiens à mettre en scène, tellement de choses à penser. Parfois c’est un peu redondant et parfois c’est exaltant!
J’imagine qu’il arrive que vos fans vous confondent un peu avec votre personnage… Vous avez souffert de ça?
Pas tellement. Je ne joue pas un serial killer, ni un pédophile… Je joue un bon camarade et je suis un bon camarade dans la vie donc si on m’associe à quelqu’un de sympathique et convivial, ça me va!
Lorsqu’on vous reconnaît dans la rue on vous dit quoi en général?
Bonjour! (rires)
C’est vrai? On ne vous saute pas dessus?
Non, je n’ai plus vingt ans. Quand j’avais vingt ans c’était plus facile de m’aborder avec légèreté. Maintenant on m’appelle Monsieur! Donc on m’aborde avec plus de précautions. Les gens sont toujours très bienveillants, contents de me voir et agréables.
Vous êtes très actif sur vos réseaux sociaux, on vous y voit très amoureux… Vous aimez partager un peu de votre vie privé avec vos fans ou vous vous sentez obligé de le faire?
Ce n’est pas un exercice obligatoire, je crois que j’ai envie de rendre un peu de ce qu’ils nous donnent. J’étale pas ma vie dans les magazines. Instagram ça permet de maîtriser. On y met ce qu’on veut, on écrit ce qu’on veut. C’est une forme «d’auto-promo» si on veut, mais surtout ça fait plaisir au public et aux fans. Je le fais un peu pour moi et beaucoup pour eux.
Vous avez encore des fans qui campent devant chez vous, des femmes qui vous font des avances?
Non. Enfin si on me fait des avances mais ce ne sont pas des fans! Et plus personne ne campe en bas de chez moi. Ça c’était à l’époque où on se prenait pour les Beatles. À raison d’ailleurs parce que c’était la folie!
Quelles sont les relations que vous entretenez avec les autres acteurs phares de la série, au bout de tant d’années?
Elles sont excellentes! Quand vous travaillez avec des gens depuis vingt-cinq ans, ou ça devient des amis ou vous les détestez. Et je crois que personne ne se déteste. Comme dans tous les groupes, il y en a certains avec qui j’ai plus d’affinités qu’avec d’autres. C’est normal. Mais globalement on s’entend tous très très bien. Y’en a ce sont des copains et d’autres ce sont des amis…
Vous ne vous êtes jamais senti obligé de bien vous entendre avec tout le monde pour le bien de la série?
Non. Tout le monde se connaît parfaitement. Nos défauts, nos qualités. Y’a pas de langue de bois, on dit les choses quand il faut les dire. On se dit tout avec beaucoup de franchise, beaucoup d’amitié, beaucoup de respect. Il n’y a jamais eu de clash.
Vous avez un souvenir horrible de tournage à partager avec nos lecteurs?
Oui! C’était à Saint-Martin. Bon c’était de ma faute, j’avais fait la bringue toute la nuit. J’avais juste une petite séquence à tourner le matin. Enfin c’est ce que je pensais. Je n’avais pas bien regardé le plan de travail… Donc je suis arrivé sur le plateau dans un état lamentable sauf que je devais monter dans un hélicoptère, plonger de cet hélicoptère, rejoindre un bateau à la nage, monter sur le bateau à la force des bras et ensuite me battre avec des mecs et enfin j’avais trois pages de texte à dire. Ça a été un cauchemar! J’ai cru mourir. (rires)
Est-ce que ce n’est pas parfois un handicap pour un jeune acteur d’être très beau et d’être par conséquent cantonné à un seul rôle, celui du beau gosse?
Je ne me suis jamais trouvé beau! À la limite je préfère la tête que j’ai maintenant. Un peu plus tapé, un peu plus buriné. Mais je savais que je correspondais à un physique attendu. Le délit de belle gueule, je pense qu’il existe oui. Ou alors il faut être excellent, le meilleur acteur du monde pour qu’on vous donne autre chose à jouer!
Aujourd’hui, si vous deviez à nouveau avoir 20 ans, vous feriez les mêmes choix de carrière?
Au départ c’était pas un choix, c’était une opportunité. Premier casting, premier rôle. J’ai eu de la chance. Ensuite ça m’a un peu échappé. Je voyais ça comme un départ. J’étais loin d’imaginer ce que ça allait donner. Est-ce que si j’avais su, j’aurais continué? Je pense que oui. C’était tellement facile et tellement chouette ! D’autant plus que l’initiative des «Mystères de l’amour» vient de moi. C’est moi qui ait demandé à Jean-Luc de remonter une équipe et de remettre le couvert. Donc oui je referais la même chose. Peut-être avec quelques précautions professionnelles… Peut-être qu’il y a des choses que j’aurais faites moins longtemps, que j’aurais alterné avec d’autres projets. Je ne sais pas…
Retrouvez Patrick Puydebat dans «Mystères de l’amour» pour une saison 19 inédite. Chaque samedi et dimanche à 19h50 sur TMC. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.
Rayonnante et en pleine forme: c'est ainsi que Lucy Liu apparaissait, il y a quelques mois à peine à New York. Difficile de croire que l'actrice fêtait ses 50 ans le 2 décembre. De fait, pour certaines stars, l'âge ne veut rien dire. Qui sont ces plus de 50 ans qui en jettent? La réponse dans notre galerie photos.
Photo: Getty Images
Elle s'est fait connaître dans «Mulholland Drive» (2001) de David Lynch, on la retrouvait, il y a peu, dans la série Netflix «Gipsy». Si Naomi Watts est très demandée sur les plateaux hollywoodiens, son âge ne l'est, en revanche, pas du tout! Et pourtant, on a peine à croire qu'elle a soufflé sa cinquantième bougie le 28 septembre dernier.
Photo: Getty Images
Eh oui, il fait encore parler de lui comme à l'époque du «Prince de Bel-Air». À peine croyable, mais Will Smith passait la barre des cinquante ans le 25 septembre dernier. Il a d'ailleurs marqué le coup avec un saut à l'élastique au dessus du Grand Canyon, diffusé en live sur sa chaîne YouTube.
Photo: Getty Images
Devinette: reconnaissez-vous cette star, santiags aux pieds, qui met le feu sur la scène? Pouviez-vous imaginer qu'elle a déjà fêté ses cinquante ans?
Photo: Getty Images
Réponse: c'est Kylie Minogue, bingo! La chanteuse australienne a rejoint le club des quinquagénaires le 28 mai, l'année dernière!
Photo: Getty Images
Né à Terrel, au Texas, le 13 décembre 1967, Eric Marlon Bishop s'est fait connaître sous le nom de Jamie Foxx. Le musicien et acteur oscarisé a commencé sa carrière comme comédien et comme splendide mannequin. Il a déjà plus de cinquante ans, on peine à y croire!
Photo: Getty Images
Autrefois sex-symbol, en voilà une qui vieillit avec classe: fini les contorsions pour rentrer dans ses maillots moulants d'Alerte à Malibu, Pamela Anderson, qui ne fait pas son âge, assume ses rides. En 2018, la Canadienne a fêté ses 51 ans.
Photo: Getty Images
C'est l'une des dernières arrivées mais aussi l'une des plus rayonnantes des plus de 50 ans: Julia Roberts a célébré en octobre 2017 son cinquantième anniversaire!
Photo: Getty Images
Nicole Kidman, elle, a clairement été gâtée par la nature, bien qu'elle ait eu recours au bistouri une fois ou deux. Le 20 juin dernier, elle soufflait sa 51e bougie.
Photo: Getty Images
À peine croyable: Kiefer Sutherland a lui aussi passé le cap du demi-siècle, même plus: décembre 2017, le premier rôle de «24 heures chrono», né Kiefer William Frederick Dempsey George Rufus Sutherland, a fêté ses 51 ans.
Photo: Getty Images
C'est l'un des derniers arrivés au club des vieux, pourtant David Schwimmer ne vieillit pas du tout. Il demeure éternellement le Dr. Ross Geller de Friends. Et ce n'est pas plus mal, car il ne fait pas ses 51 ans.
Photo: Getty Images
Impossible mais vrai: en 2018, la beauté de Hollywood, Salma Hayek fêtait son 52e anniversaire. Ses débuts, elle les a faits dans une télénovela au Mexique, son pays d'origine. Dernièrement, elle était à l'affiche de «Hitman» et «Bodyguard» aux côtés de Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson.
Photo: Getty Images
Lorsqu'elle a jailli des flots en 2002 comme James Bond Girl, Halle Berry s'est érigée sex-symbol et femme fatale. Et depuis, rien n'a changé. Le jour de ses cinquante ans, en août 2016, la bombe du septième art affirmait sur Instagram: «J'accueille mes cinquante ans à bras ouvert et je suis pleine de gratitude pour la vie!»
Photo: Getty Images
C'était le grand amour de «Forrest Gump» et la plus classe des first-lady dans «House of Cards»: en avril, Robin Wright a soufflé sa 52e bougie d'anniversaire. Elle a entamé sa carrière comme mannequin et cela se voit aujourd'hui encore!
Photo: Getty Images
Des vêtements excentriques, un style original, c'est sa marque de fabrique. Même à 52 ans, Helena Bonham Carter ne s'interdit rien en termes de look.
Photo: Getty Images
Dans «Spectre» (2005), la sex-symbol Monica Bellucci en a fait baver plus d'un. 50 ans à l'époque, elle est aujourd'hui la doyenne des James-Bond-Girl. Et pourtant, elle n'est pas des moins charmantes.
Photo: Getty Images
La beauté intemporelle de Seniora Bellucci ne fait aucun doute – et elle l'a prouvé récemment lors d'un défilé de mode Dolce & Gabbana. Le 30 septembre, elle fêtait ses 54 ans, à peine croyable.
Photo: Getty Images
Il s'est fait connaître dans le monde entier comme le «Docteur Mamour» dans «Grey's Anatomy». Eh oui, la série culte a bel et bien débuté il y a treize ans déjà! À 52 ans, Patrick Dempsey s'offrent les hobbys dont rêvent les enfants: la course automobile notamment. La clef d'une jeunesse éternelle?
Photo: Getty Images
Cindy Crawford est une véritable beauté pour qui l'âge n'a pas de prise. Cette mannequin, parmi les plus célèbres des années 1990, a fêté en février dernier son 52e anniversaire.
Photo: Getty Images
Devenu célèbre en 1998 avec la série «King of Queens», le comédien Kevin James n'a pas changé depuis 20 ans... si ce n'est qu'il en a aujourd'hui 53.
Photo: Getty Images
En voilà une autre top model éternellement jeune: Linda Evangelista est âgée de 53 ans, qui l'eût cru? Le temps qui passe ne l'empêche en rien de faire son travail.
Photo: Getty Images
On l'a tous connue dans la série culte «Sex and the City» (1998): Charlotte York. Malgré quelques rides autour des yeux aujourd'hui, qui aurait parié que cette actrice a déjà 53 ans?
Photo: Getty Images
En 2015, People Magazine désignait Sandra Bullock comme la «Femme de l'année». À 54 ans, l'actrice est plus resplendissante que jamais.
Photo: Getty Images
Serait-ce parce qu'il n'a pas peur de vieillir? En 2014, Keanu Reeves affirmait lors d'une interview sur Teleschau: «À 40 ans, on se dit pour la première fois: “Okay, je vais vraiment mourir. C'est comme devenir adulte une seconde fois. J'espère juste ne pas mourir demain”. Et à 60 ans, on se dit: “Et puis merde, ouais, je vais mourir. Autant entreprendre tant qu'il en est encore temps”.»
Photo: Getty Images
D'ailleurs, Keanu Reeves partage la même date d'anniversaire que Salma Hayek. Sauf que cette année, il a eu 54 ans. Pas mal, d'autant que ça ne se voit pas!
Photo: Getty Images
En voilà encore un qui ne fait pas son âge même après avoir livré bataille pour la garde de ses six enfants: Brad Pitt a eu 54 ans à la fin de l'année 2017.
Photo: Getty Images
Demi Moore aussi, âgée de 55 ans aujourd'hui, est plutôt bien conservée. Et l'actrice n'hésite pas à partager son secret: un esprit sain dans un corps sain! En revanche, il faut dire qu'elle aussi a eu recours au bistouri.
Photo: Getty Images
L'actrice Julianne Moore irradie d'élégance du haut de ses 57 ans. Le secret d'une beauté rayonnante réside probablement dans son humour! Dans une interview à Die Welt, elle confiait un jour qu'«avec l'âge, la vie devient drôle en soi».
Photo: Getty Images
Elle a passé la barre des soixante ans – mais n'a pas perdu le sex-appeal qu'elle dégageait dans «Basic Instinct» (1992). Dans un entretien au journal Shape, Sharon Stone affirmait cependant: «Je ne veux pas être une beauté intemporelle. Je veux être une femme qui, pour son âge, fait de son mieux». Aucun doute, elle y est parvenue.
Photo: Getty Images
Quelques rides, on en a tous. Andie MacDowell, à 60 ans, est plutôt bien conservée.
Photo: Getty Images
Encore une sexagénaire resplendissante et puissante: Michelle Pfeiffer est époustouflante – l'âge lui va si bien!
Photo: Getty Images
Certes, toutes les interprètes de «Sex and the City» (cf. Kristin Davis plus haut) sont bien conservées. Mais c'est d'autant plus vrai pour Kim Cattrall. Dans le rôle de Samantha Jones, croqueuse d'hommes de la série, l'actrice séduit aussi hors caméra. Rien qu'à la voir, on n'ose même pas prononcer son âge. Disons alors qu'elle a 50 ans... plus 12.
Photo: Getty Images
Du côté des francophones, les quinquagénaires ont aussi la forme: Carla Bruni a fêté ses 50 ans le 23 décembre 2017.
Photo: Keystone
Karine Le Marchand a soufflé ses 50 bougies le 16 août 2018.
Photo: Keystone
En 2018, Céline Dion a fêté ses 50 ans.
Photo: Keystone
Mais comment fait-elle? Pas une ride et l'énergie d'une jeunette! Sophie Marceau non plus ne fait pas 51 ans.
Photo: Getty Images
David Hallyday, dont on a beaucoup entendu parler cette année, a fêté ses 52 ans cette année.
Photo: Keystone
L'acteur Olivier Martinez n'a que quelques mois de plus que son ex-femme Halle Berry. Difficile de croire, là aussi, qu'il a déjà 52 ans.
Photo: Getty Images
Que sont devenus les acteurs de «Beverly Hills 90210»?
Que sont devenus les acteurs de «Beverly Hills 90210»?
S'il y a un code postal que tous les adolescents américains connaissaient dans les années 90, c'est bien le 90210. Jeunes, beaux et riches, les acteurs de la série ont été les modèles de toute une génération. Mais que sont devenues les stars de «Beverly Hills 90210» lorsqu'en 2001, la série a pris fin au bout de dix ans et de 293 épisodes?
Photo: Paramount
Dans la série, Jason Priestley (48 ans) incarnait Brandon Walsh, le frère jumeau de Brenda. Dans l'épisode pilote de la série, la famille Walsh quitte le Minnesota pour s'installer à Beverly Hills – c'est pour eux le début de la vie dans la haute société. Cependant, le succès est rapidement monté à la tête de Jason Priestley...
Photo: Paramount
L'acteur a d'abord fait parler de lui en multipliant les excès d'alcool, les accidents de voiture et les cures de désintoxication. Par la suite, il s'est même mis à dénigrer ses anciens collègues dans son autobiographie «A Memoir».
Photo: George De Sota/Newsmakers
Il n'en reste qu'il a immédiatement fait supprimer ces accusations et autres anecdotes de tournage parfois croustillantes («Tout le monde couchait avec tout le monde») de son ouvrage lorsqu'il a appris le cancer du sein de Shannen. «Je ne souhaite pas attaquer Shannen avec mon livre.» En privé, après avoir multiplié les échecs sentimentaux, ce bourreau des cœurs a fini par trouver le bonheur auprès de Naomi Lowde. Le couple s'est marié en 2005 et a deux enfants.
Photo: Lisa Maree Williams/Getty Images
Professionnellement parlant, la roue a également tourné pour Jason Priestley: le lundi 16 juillet, il fera son grand retour à la télévision avec la série policière «Private Eye», diffusée sur la chaîne 13e Rue.
Photo: 13th Street / Shade PI Productions Inc.
Shannen Doherty, aujourd'hui âgée de 47 ans, interprétait Brenda Walsh dans la série. Après avoir été renvoyée pour ses caprices sur le plateau de tournage en 1994, elle a trouvé refuge auprès d'une autre communauté télévisée plutôt insolite, intégrant…
Photo: Paramount
… la villa des sorcières de la série «Charmed» – aux côtés d'Alyssa Milano (à gauche) et d'Holly Marie Combs (à droite).
Photo: Getty Images
L'actrice a en revanche eu beaucoup moins de chance dans sa vie privée. Ainsi, elle se bat contre un cancer du sein depuis 2015 – retraçant notamment son combat sur Instagram pour encourager les autres femmes malades et sensibiliser la population à l'importance de la prévention.
Photo: Francois Durand/Getty Images
Il était considéré comme le nouveau James Dean. Dans la peau de Dylan, le bellâtre Luke Perry a conquis le cœur de bon nombre de ses admiratrices.
Photo: Paramount
Si le producteur de la série s'en était tenu à l'avis de la chaîne, l'acteur aujourd'hui âgé de 51 ans n'aurait tourné que deux saisons. Cependant, Aaron Spelling aimait tellement le personnage de mauvais garçon incarné par Luke qu'il est parvenu à convaincre la chaîne de le garder.
Photo: Steve Finn/Getty Images
Le 4 mars 2019, Luke Perry a succombé aux suites d'AVC.
Photo: Netflix
Dans «Beverly Hills 90210», Tori Spelling incarnait Donna Martin - sans doute parce que son père Aaron (1923-2006) était le producteur de la série. Il a également fait en sorte que le personnage de Donna garde sa virginité jusqu'à l'obtention de son diplôme…
Photo: Getty Images
Après l'arrêt de la série, elle a accumulé les dettes. Malgré un cruel manque d'argent, elle n'est pas parvenue à se faire à un style de vie plus modeste, écrit-elle dans son livre. «Pour l'instant, c'est moi qui paie toutes ses factures», explique sa mère Candy Spelling (à droite, 72 ans, photo datant de 2000).
Photo: Getty Images
Il y a peu, Tori Spelling et Jennie Garth (à droite) ont décontenancé leur public. Lorsqu'en 2017, l'émission de casting américaine «RuPaul's Drag Race» a évoqué leurs rapports avec leur ancienne collègue Tiffany Amber-Thiessen (à droite), qui a remplacé Shannen Doherty après son éviction, les deux actrices ont préféré garder le silence: «C'est un sujet à ne pas aborder.»
Photo: Getty Images
Jennie Garth (46 ans), la sex-symbol de la série à l'époque, est restée très proche de Tory Spelling, comme…
Photo: Getty Images
Malheureusement, son mariage avec la star de «Twilight» Peter Facinelli (44 ans) n'a pas duré aussi longtemps que son amitié avec Tori. Quoi qu'il en soit, Jennie Garth a retrouvé le bonheur après son divorce…
Photo: Getty Images
Contrairement à ses collègues, Ian Ziering (54 ans), qui incarnait le beau Steve dans «Beverly Hills 90210», a été épargné par les coups du sort personnels. Sa carrière, en revanche, a tourné court…
Photo: Paramount
Après l'arrêt de la série, il ne s'est plus vu proposer que de petits seconds rôles…
Photo: Peter Kramer/Getty Images
Tentative de retour plus que douteuse: ses rôles principaux dans les cinq opus de la saga trash «Sharknado». Ian Ziering a également intégré brièvement la troupe des Chippendales.
Photo: SYFY
Depuis l'arrêt de la série, Brian Austin Green (45 ans), alias l'animateur radio David Silver, ne fait plus parler de lui que de façon détournée: en tant qu'époux de la beauté hollywoodienne…
Photo: Paramount
… Megan Fox (32 ans). Le couple vit une relation tumultueuse et entachée de scandales depuis 2004.
Photo: Vittorio Zunino Celotto/Getty Images
Ils se sont déjà séparés en 2009 et 2015, mais par amour pour leurs trois enfants communs, les deux acteurs se sont toujours retrouvés.
Photo: Andreas Rentz/Getty Images for Paramount Pictures International
Et qu'en est-il de l'adorable Andrea Zuckerman, qui était éperdument amoureuse de Brandon Walsh? Après l'arrêt de la série, Gabrielle Carteris, aujourd'hui âgée de 57 ans, a monté son propre talk-show (rapidement retiré du programme) et n'a plus fait que de petites apparitions à l'écran…
Photo: Paramount
En avril 2016, cette maman de deux filles a été élue présidente du syndicat des acteurs Screen Actors Guild – devenant ainsi l'une des femmes les plus puissantes d'Hollywood. Contrairement à ses anciens collègues de Beverly Hills, elle a été épargnée par les scandales et les coups du sort.
Photo: SAG-AFTRA
Dernier petit souvenir: tous les acteurs principaux de «Beverly Hills 90210» réunis sur une même photo. De gauche à droite (en haut): Jennie Garth, Gabrielle Carteris, Shannen Doherty, Tori Spelling. En bas: Ian Ziering, Jason Priestley, Luke Perry et Brian Austin Green.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood