Sur Twitter«L'Amour est dans le pré»: Lucile fait bondir la toile
AllTheContent
1.12.2020
Comme chaque lundi, les téléspectateurs ont pu apprécier un nouvel épisode de la célèbre émission «L'Amour est dans le pré». Mais cette semaine, un couple a marqué les esprits. Pourquoi? Parce qu’à l’heure où d’autres apprennent toujours à se connaître, Lucile et Jérôme regardent les bagues, pensent au mariage et même à fonder une famille.
Alors que Lucille et Jérôme se retrouvent après seulement 72 heures de séparation. Le maraîcher se rend dans le sud de la France, à Toulon où vit la jeune femme. Le jeune couple prend ensuite la direction de Saint-Tropez. Sur place, comme le rappelle «Voici» dans un article qui résume l’épisode, les tourtereaux ont profité des gourmandises locales en dégustant une tarte tropézienne, d’une balade dans les rues de la ville mythique et d’une séance de shopping très orientée. En effet, c’est dans une bijouterie que le couple s’est rendu pour admirer les bagues.
Des retrouvailles autour d’une bague
Cette escapade a surpris les internautes. Alors que l’agriculteur demande à sa belle quel type de bague elle préfère, Lucille répond qu’elle aime quand «c’est assez simple». Le choix s’arrête cependant sur une bague à 3000 euros, une fortune pour le maraîcher qui plaisante: «Je plante 6000 poireaux, à un euro le poireau… ça fait une bague». Alors que la candidate avoue avoir eu envie de faire découvrir son côté fille, les commentaires des internautes se multiplient.
Ho putain Jérôme pas la bijouterie pas la bijouterie #adp2020
Le séjour à Toulon ne pouvait pas être complet sans une visite chez la famille de la jeune femme. Lucile présente donc celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie à sa mère.
Comme le souligne Yahoo! Actualités, la rencontre se déroule avec beaucoup de fluidité. Le couple a expliqué ses projets, les deux amoureux ont même abordé des points sensibles comme le déménagement de Lucile chez Jérôme qui serait imminent, la fameuse bague qui célèbre leur union et le bébé qu’ils souhaitent mettre en route le plus vite possible. Et même si la mère de Lucile semble rassurée, voilà qui fait tiquer les internautes...
Avant la fin de l'épisode, le maraîcher parlera une fois de plus de fonder une famille et ce, avant que Lucile ne débute sa formation pour se reconvertir dans la permaculture. Il ne nous reste plus qu’à attendre le bilan pour savoir si certains de leurs projets auront vu le jour.
- J'ai regardé ton cycle menstruel là, concrètement, ta formation elle passe pas, tu vas accoucher le 17 Mars donc voilà. - Ah...#adp#adp2020pic.twitter.com/VJqc7Anwh4