Conseil TV Kiefer Sutherland devient président des Etats-Unis

AllTheContent

15.11.2019 - 10:22

Tom Kirkman est le «survivant désigné», celui qui prend place à la Maison-Blanche après un attentat.
Tom Kirkman est le «survivant désigné», celui qui prend place à la Maison-Blanche après un attentat.
Source: © Netflix

Kiefer Sutherland, l’ancien héros de «24 heures chrono», investit ce dimanche soir la Maison-Blanche. Dans «Designated Survivor», il joue le remplaçant de luxe du président américain, tué lors d’un attentat. Un thriller politique haletant et passionnant.

Scène étonnante à Washington. Lors du discours annuel sur l'état de l'Union, un attentat frappe le Capitole provoquant un énorme drame: le président américain, son vice-président et des membres du Cabinet et du Congrès meurent. Ce que personne ne sait, c’est qu’un homme, Tom Kirkman, a été choisi comme «survivant désigné». Jusqu’alors secrétaire au Logement et au Développement urbain, il est mis en sécurité par les services secrets avec sa femme Alex et leurs deux enfants. Mais alors qu’il prête serment, Kirkman doit faire face à un pays est en état de choc et d'alerte maximale.

Après avoir cartonné avec «24 heures chrono» il y a plusieurs années, Kiefer Sutherland endosse cette fois-ci le costume de président des Etats-Unis. Mais il combat toujours le terrorisme, d’une manière différente cette fois. Ce thriller politique est passionnant, avec une bonne dose de suspense, et totalement dans l’air du temps puisqu’il aborde de nombreux sujets d’actualité.

«Designated Survivor» est à retrouver ce dimanche 17 novembre 2019 à 21h05 sur C8. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces stars ont plus de 50 ans!

Retour à la page d'accueil