Leur idylle nous faisait rêver et pourtant, plusieurs stars ont vu leur couple voler en éclats durant l'année écoulée. Retour sur les ruptures des célébrités en 2014. Peut-être y a-t-il des coeurs à prendre?
Même les couples les plus solides ont craqué en 2024!
Retour sur les ruptures des stars durant l'année écoulée.
30.12.2024
On les croyait en couple pour toujours... mais non: leur histoire d'amour s'est terminée durant l'année 2024!
Parmi les stars dont le destin amoureux s'est brisé cette année, on pense notamment à Sacha Baron Cohen et Isla Fisher, qui ont mis un point final à treize années de mariage en avril dernier. Jeu, set et match: ils l'ont annoncé sur Instagram en tenue de tennis, histoire de montrer au monde qu'ils restaient fair-play!
On notera aussi la rupture de l'inoubliable «Aquaman» Jason Momoa et de l'actrice (et ex de Lenny Kravitz) Lisa Bonnet. Si ces deux-là ont su se séparer sans trop de remous, la comédienne Nathalie Portman et son mari, le chorégraphe français Benjamin Millepied auraient eu plus de mal à se dire adieu sans faire de vagues.
L'actrice Tory Spelling, qui restera «Donna de Beverly Hills» pour toute une génération, a quitté son mari Dean McDermott après une union de 18 ans... et a finalement déclaré qu'elle songeait au divorce depuis déjà 15 ans!
Pas mieux pour Cardi B et Offset, qui se séparent (une nouvelle fois) en 2024, ni pour la fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, qui a souhaité se «libérer» (délivrer, comme dit la chanson?) de son mari Dimitri Rassam.