Actu people Valérie Trierweiler est «avec la bonne personne» aujourd’hui

CoverMedia

15.11.2018 - 11:50

Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler
Source: Covermedia

Valérie Trierweiler a publié une photo d’elle et de Michelle Obama sur Instagram du temps où elle était Première Dame. En répondant à une internaute qui lui demandait de ne «plus poster de photos de cette époque» car elle était triste pour elle, l’ex de François Hollande a répondu être «très heureuse» en ce moment.

Valérie Trierweiler vient de faire une petite révélation sur sa vie privée en répondant à une internaute sur son compte Instagram. La journaliste de «Paris Match» a publié une photo de Michelle Obama et elle, datant de septembre 2013 au Studio Museum de Harlem, afin de promouvoir l’article qu’elle a consacré à la sortie du livre de l’ancienne First Lady, «Devenir». A cette époque, Valérie Trierweiler était la compagne de François Hollande, alors Président de la République française. Une photo qui a bouleversé une de ses abonnées.

«Ne mettez plus de photos de cette époque!! Ça me brise le cœur pour vous!!! Vous étiez déjà trompée… Vous faites bonne figure mais ça va mal, pas de légitimité, une position bancale, la population qui vous déteste parce qu’elle ne vous connaît pas… Trop d’injustice et de mauvais souvenirs… Regardez demain pas cet hier mensonger!!!», a imploré une certaine @agnesle_petit_chatestmort.

Valérie Trierweiler a pris le temps de lui répondre. «@agnesle_petit_chatestmort C’est parce que tout est dépassé que je peux publier ces photos. Je suis très heureuse aujourd’hui et avec la bonne personne», a-t-elle écrit en réponse au commentaire. Ce à quoi un autre abonné, @wassamathieu, lui a répondu: «On est nombreux à être heureux pour vous aujourd’hui. Vous méritez ce bonheur avec cette belle personne, effectivement. (…) J’avais les larmes aux yeux en lisant votre livre à sa sortie (ndlr: «Merci pour ce moment») (…) Vous êtes une femme très brave et courageuse tout comme Michelle Obama». Des propos qui semblent avoir beaucoup ému la journaliste et auteure. «@wassamathieu Merci, vous me touchez beaucoup», a ajouté Valérie Trierweiler.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia