Morte dans un lieu de vacances paradisiaque Une surfeuse italienne de 36 ans tuée par un espadon

fts

21.10.2024

Giulia Manfrini est morte après un accident de surf en Indonésie après l'attaque d'un espadon. L'animal lui inflige des blessures fatales et la jeune femme de 36 ans meurt sur place.

Giulia Manfrini surfait au large de l'Indonésie lorsque un «poisson-épée» l'a attaquée.
Giulia Manfrini surfait au large de l'Indonésie lorsque un «poisson-épée» l'a attaquée.
IMAGO/ZUMA Press

fts

Pas le temps? blue News résume pour toi

  • L'influenceuse italienne Giulia Manfrini a été attaquée et mortellement blessée par un espadon alors qu'elle faisait du surf en Indonésie.
  • L'incident s'est produit au large des côtes des îles Mentawai, où le poisson lui a transpercé la poitrine, lui infligeant une blessure mortelle au couteau.
  • L'Italie est très choquée par son décès et elle doit être rapatriée dans son pays pour y être enterrée.

L'influenceuse et surfeuse italienne Giulia Manfrini est décédée en Indonésie. La jeune femme de 36 ans a été mortellement blessée après avoir été attaquée par un espadon alors qu'elle surfait. Selon plusieurs médias, le poisson lui a transpercé la poitrine.

L'animal a laissé une plaie de cinq centimètres de profondeur sur le côté gauche de son torse.

Des témoins ont dit avoir vu le poisson sauter hors de l'eau et frapper Manfrini, qui n'avait aucune chance. L'accident s'est produit au large des côtes des îles Mentawai. Les premiers secours sont arrivés trop tard pour la surfeuse, qui n'a pas pu être sauvée à l'hôpital. En Italie, le décès de Giulia Manfrini a suscité une grande consternation.

Le maire de Venaria, sa ville natale dans la province de Turin, a exprimé ses condoléances sur Instagram et a qualifié le décès d'«inconcevable».

Manfrini va maintenant être rapatriée en Italie afin qu'elle puisse être inhumée dans son pays natal.