Actu people Tori Spelling, accusée de racisme, présente ses excuses

CoverMedia

19.3.2020 - 16:05

Tori Spelling
en décembre 2019.
Tori Spelling en décembre 2019.
Source: Faye's Vision/Cover Images

Tori Spelling est «vraiment désolée» après le tollé qui a entouré la photo de sa fille Hattie déguisée en personnage appelé McQuisha, considérée comme «raciste». L'actrice a présenté sur Instagram ses excuses aux personnes qu'elle aurait pu blesser.

Tori Spelling a présenté ses excuses après avoir été prise à partie sur les réseaux sociaux pour une photo «raciste» de sa fille Hattie déguisée en personnage appelé «McQuisha». La star de «Beverly Hills» avait initialement affiché la photo de sa fille de huit ans sur son Instagram Stories. L'image montrant Hattie avec un bandana sur la tête et des chips Cheetos tenus sur ses doigts avec des élastiques.

«Les jours où nous restons à l’intérieur, nous devons être créatifs... Hattie est devenue McQuisha, sur ses ongles des extensions Cheetos!» a écrit Tori à côté de la photo. Elle expliquait ce qu'elle et sa famille faisaient pour se divertir pendant le confinement dû au coronavirus.

Cependant, la photo a rapidement suscité des réactions négatives de la part de nombre de ses fans, qui l'ont accusée d'être raciste. «Le racisme ne prend pas de jours de congé, même pendant une pandémie Tori Spelling. Pourquoi avez-vous pensé que c'était bien ?!?!?», l'a accusée un internaute. Une autre a ajouté: «Vous êtes une raciste qui a essayé d'être comique à CETTE époque SPECIALEMENT! Quelle ironie que vous ayez associé un bandana et des ongles longs pour en faire un jeu de déguisement avec votre fille: Les enfants sont ELEVES POUR ETRE RACISTES ET INSENSIBLES A L’APPROPRIATION CULTURELLE!!!».

Suite à ces attaques, Tori Spelling a donc présenté ses excuses et explications sur sa page Instagram ce 18 mars. «J'ai posté l'autre jour une histoire qui a bouleversé beaucoup d'entre vous. Je suis vraiment désolée. Ce n'était PAS du tout l'intention, a-t-elle écrit. Hattie a 8 ans. Nous regardons et adorons les anciennes rediffusions de «Martin». Elle adore le personnage de Shanaynay. Elle a inventé ce nom avec "Mc", parce que son nom de famille est McDermott. Elle rejoue le personnage amusant et étonnant de Martin. Elle est innocente et ne voulait rien dire par là. J'aurais dû réfléchir à la façon dont cela aurait pu être perçu et mal interprété avant de poster. Je n'y ai pas pensé. Je suis vraiment désolée.»

Retour à la page d'accueil