Actu people Taylor Swift, Céline Dion et Robbie Williams annulent leurs concert à cause du coronavirus

CoverMedia

13.3.2020 - 13:07

BillboardâÄôs Women in Music Event held at the Hollywood Palladium in Hollywood, California.

Featuring: Taylor Swift
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Dec 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
BillboardâÄôs Women in Music Event held at the Hollywood Palladium in Hollywood, California. Featuring: Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Taylor Swift, Céline Dion et Robbie Williams voient leurs prochaines performances annulées à cause du coronavirus. Les annulation se multiplient partout dans le monde face à la pandémie.

Taylor Swift, Céline Dion et Robbie Williams n’ont eu d’autre choix que d’annuler leurs prochains concerts face à la menace du coronavirus.

L’interprète de ME! devait se produire lors du Capital One's JamFest d’Atlanta le 5 avril prochain dans le cadre de la phase finale du championnat universitaire de basket chapeautée par la NCAA. « Nous nous rangeons à la décision de la NCAA d’annuler la finale et tous les événements impliqués dans le March Madness Music Festival. Dans l’intérêt de nos abonnés, artistes, équipes et fans, le Capital One's JamFest 2020 n’aura pas lieu », peut-on lire dans un communiqué publié par Capital One.

Néanmoins, la prestation de Taylor Swift prévue au festival de Glastonbury en juin reste toujours d’actualité.

De son côté, Céline Dion a annoncé que les 17 dates restantes de sa tournée seraient repoussées. « Les détenteurs de tickets pour les concerts reportés recevront plus d’informations dans peu de temps et doivent garder leurs tickets afin de les utiliser lors des concerts qui auront lieu plus tard dans l’année », a déclaré l’équipe de la chanteuse dans un communiqué.

D’ailleurs, la diva a inquiété ses fans en annonçant avoir pris froid cette semaine, l’obligeant à préciser qu’elle avait été testée négative pour le Covid-19.

Enfin, Robbie Williams a été déçu, une fois arrivé en Australie, en apprenant que sa performance pour l’inauguration du World Tour Melbourne de F1 avait été annulée.

Retour à la page d'accueil