Actu people Sidonie Biémont dément avoir subi des violences physiques de la part d’Adil Rami

CoverMedia

28.6.2019 - 16:14

Source: Covermedia

Sidonie Biémont a démenti sur Instagram avoir subi des violences physiques de la part de son ex, Adil Rami. Elle affirme qu’il n’est pas le «jaloux pathologique» que l’on décrit.

Sidonie Biémont est-elle en train de voler au secours du père de ses enfants, Adil Rami? Elle semble en tout cas en avoir marre de cette polémique, comme elle l’a indiqué sur Instagram, en précisant que le footballeur n’a jamais été violent avec elle.

«Ce que je peux certifier, c’est que durant les six années passées avec Adil, il ne m’a jamais fait subir la moindre violence physique et n’a jamais été ‘’l’hystérique’’ ni même le ‘’jaloux pathologique’’ décrit actuellement», écrit-elle.

«Ce qu’il nous arrive est malheureusement d’un ordinaire affligeant connu de tous, mais voir ma vie privée salie et étalée sur les réseaux sociaux ne m’amuse absolument pas», ajoute la discrète jeune femme, installée à Paris.

Cela mettrait-il à mal la version de Pamela Anderson? L’actrice avait posté sur sa page Instagram les échanges de messages qu’elle avait eus avec Sidonie Biémont. Ce retournement de situation inattendu risque en tout cas d’alimenter la polémique.

Retour à la page d'accueil