A la suite d'une crise Sarah Paulson révèle que ses voisins ont appelé les services de protection de l'enfance 

Cover Media

4.11.2024 - 10:28

Sarah Paulson a eu un accès de colère tellement fort que ses voisins ont appelé les services de protection de l'enfance. La star revient sur cet épisode dans le podcast Armchair Expert with Dax Shepard.

Sarah Paulson: un de ses accès de colère avait poussé les voisins de sa famille à appeler les services de protection de l'enfance.
Sarah Paulson: un de ses accès de colère avait poussé les voisins de sa famille à appeler les services de protection de l'enfance.
Cover Media

Sarah Paulson a révélé que ses voisins avaient appelé les services de protection de l'enfance chez sa mère après qu'elle a eu un accès de colère «dramatique».

La mère de la star d'«American Horror Story» l'avait surnommée Sarah Bernhardt, en référence à l'actrice française, parce que ses sentiments étaient «trop forts» et qu'elle avait des réactions «histrioniques» à de petits problèmes lorsqu'elle était enfant.

Citant un exemple dans le podcast Armchair Expert with Dax Shepard, l'actrice a révélé qu'un de ses accès de colère avait poussé les voisins de sa famille à appeler les services de protection de l'enfance.

«Je veux dire que les services de protection de l'enfance ont été appelés pour ma mère parce qu'elle ne voulait pas me laisser porter un collier à la bar mitzvah d'un ami et je criais: "Pourquoi me faites-vous ça? Pourquoi me fais-tu ça?"», se souvient-elle.

«Les voisins l'ont dénoncée parce qu'ils se disaient qu'il se passait quelque chose. Je criais: "Pourquoi? Pourquoi me faites-vous ça? Pourquoi me faites-vous ça?" Ma mère m'a dit: "Bon sang, c'est un collier". J'ai dit: '"Mais tout le monde à la fête porte quelque chose d'élégant et je n'ai rien du tout".»

La star de «Ratched» a poursuivi en expliquant qu'elle ne savait pas que c'était le cœur de son argument à l'époque et qu'au lieu de cela, elle se sentait «inférieure, je ne suis pas assez, donne-moi ton collier en cristal d'améthyste qui me donne l'impression d'être cool et chic».

Sarah Paulson, 49 ans, a fait remarquer que son «flair pour le drame» et le fait d'être si à l'écoute de ses sentiments l'ont bien servie en tant qu'actrice.

Cover Media