Famille people Rumer Willis a vu sa mère en plein «bad trip»

CoverMedia

4.11.2019 - 13:12

Source: FayesVision/WENN.com

Rumer Willis s'est sentie coupable alors que sa mère Demi Moore faisait une mauvaise réaction à des drogues qu'elle avait prises. Elle a évoqué cette expérience traumatisante dans l'émission Facebook, Red Table Talk, de Jada Pinkett Smith.

Rumer Willis a expliqué avoir été rongée par la culpabilité en voyant sa mère très mal en point après avoir pris des drogues. L'aînée de Demi Moore et de Bruce Willis a participé à un épisode de l'émission Red Table Talk de Jada Pinkett Smith, diffusé lundi. Tallulah Willis, la benjamine de l'ancien couple de stars était également présente et ensemble, elles ont évoqué l'incident de 2012 où Rumer Willis a vu sa mère faire une mauvaise réaction aux drogues qu'elle avait prises et avait fait une crise lors d’une soirée.

La star de 31 ans a raconté: «J'étais dans la pièce voisine avec des secouristes, paniquée parce que je me disais, soit ma mère va mourir, je ne serai pas dans la pièce et je ressentirai la culpabilité pour le reste de ma vie, ou je serai là pour voir cette image de ma mère que je ne pourrai jamais sortir de ma tête. Qu'est-ce que je vais faire? Je vais devoir appeler mes sœurs demain matin et leur dire que notre mère est morte et qu'elles ne pourront plus jamais lui parler».

«J'ai tellement fait peur à Rumer quand elle m'a vu là, à demi consciente sur le sol.»

La star de «Ghost» a évoqué cet épisode dans son autobiographie, Inside Out. «J'ai inhalé du nitreux (gaz hilarant). J'ai fumé un peu d'épices, qui est comme de la marijuana artificielle. Ce n'est pas comme si j'avais fait la folle et que j'avais fait une overdose. (...) J'ai juste eu une réaction étrange, une crise, ce qui n'est apparemment pas inhabituel quand les gens prennent du nitreux, c'est la version bricolée du gaz hilarant qu'on trouve chez le dentiste (...) J'ai tellement fait peur à Rumer quand elle m'a vu là, à demi consciente sur le sol. Elle a cru que je pourrais mourir devant elle», a écrit la star de Ghost.

Elles ont coupé les ponts

Après l'incident, Rumer, 31 ans, Tallulah, 25 ans, et leur soeur Scout, âgée de 28 ans, ont coupé les ponts avec l'actrice et ne lui ont pas parlé pendant trois ans. Cependant, elles se sont depuis réconciliées et Rumer Willis a récemment révélé qu'elle se sentait «privilégiée» d'avoir lu l'autobiographie de sa mère car elle y avait découvert une facette différente de sa personnalité.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil