C'est fini Robert De Niro: «la séparation est un processus difficile»

CoverMedia

28.11.2018 - 09:40

Robert De Niro et Grace Hightower en 2010.
Robert De Niro et Grace Hightower en 2010.
Source: Keystone

Robert De Niro a confirmé sa séparation de Grace Hightower, avec qui il était marié depuis plus de 20 ans. Dans une déclaration pour «Us Weekly», il a demandé que leur vie privée soit respectée.

Robert De Niro et Grace Hightower ont fait les gros titres la semaine dernière, des rumeurs suggérant que le couple vivait séparé, après 21 ans de vie commune. L'acteur américain a maintenant confirmé leur rupture et demandé que leur vie privée soit respectée alors qu'ils définissent les détails de leur divorce et comment ils envisagent de continuer à élever leur fils, Elliot, âgé de 20 ans, et leur fille Helen, âgée de six ans.

«Grace et moi avons deux beaux enfants ensemble, a partagé l'acteur âgé de 75 ans dans une déclaration à «Us Weekly». Nous entrons dans une période de transition dans notre relation, ce qui est un processus difficile mais constructif. Grace est une mère merveilleuse et je demande à ce que tout le monde respecte notre intimité ainsi que nous-mêmes pendant que nous développons nos rôles en tant que partenaires dans l’éducation de nos enfants.»

La star de «Raging Bull» a rencontré la philanthrope pour la première fois en 1987, alors qu'elle travaillait pour le célèbre restaurant londonien M. Chow, et ils se sont mariés en 1997.

Cependant, leur histoire amoureuse n’a pas été sans rebondissements: en 1999, l'acteur avait demandé le divorce, ce qui avait provoqué un conflit pour la garde de leur fils. Ils se sont vite réconciliés et, en novembre 2004, le couple a renouvelé ses vœux devant des invités prestigieux tels que Martin Scorsese, Meryl Streep et Ben Stiller.

Outre ses deux enfants avec Grace Hightower, Robert De Niro est également père de Drena, 47 ans, et de Raphael, 42 ans, nés de son précédent mariage avec Diahnne Abbott, et des jumeaux Julian et Aaron, 23 ans, avec son ex, Toukie Smith.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia