Actu people Robbie Williams a rencontré le fantôme d'une chanteuse célèbre lorsqu'il vivait à Los Angeles

CoverMedia

4.7.2019 - 17:08

Robbie Williams
en octobre 2018.
Robbie Williams en octobre 2018.
Source: Lia Toby/WENN.com

Robbie Williams a toujours cru aux esprits. Le chanteur n'a donc pas été surpris quand il a rencontré le fantôme de la chanteuse des «Mamas and the Papas» alors qu'il vivait à Los Angeles au début des années 2000.

Robbie Williams est convaincu que le fantôme de Mama Cass hantait la maison qu'il a louée à la star de «Ghostbusters» Dan Aykroyd. La maison en question qui aurait selon l'acteur servi d'inspiration pour le film culte, avait été louée par l'interprète d'«Angels» alors qu'il travaillait aux Etats-Unis il y a 18 ans.

Pendant son séjour, il aurait pu rencontrer le fantôme d'un autre de ses propriétaires, la chanteuse des «Mamas and the Papas» Cass Elliott, connue sous le nom de Mama Cass et décédée en 1974 à l'âge de 32 ans.

Dans le podcast «Alien Nation», le chanteur a expliqué qu'il avait senti la présence surnaturelle dès son entrée dans la maison.

«Je lui ai dit ''Je sais que tu es là et je vais respecter ton espace, mais j'ai besoin que tu respectes le mien parce que j'ai peur de toi''», a-t-il expliqué.

«Un de mes amis, avec qui je vivais à l'époque, est arrivé. Il venait de prendre une douche et il était tout blanc. Je lui ai demandé ce qu'il lui arrivait et il m'a dit ''J'ai eu une discussion avec quelqu'un qui n'était pas là''», a ajouté la star.

Dans une interview en 2013, Dan Aykroyd avait lui aussi évoqué la présence d'événement paranormaux dans cette maison mystérieuse.

«Je suis sûr qu'il y a des présences spirituelles dans cette maison. Mama Cass elle-même, mais aussi un autre mec qui est mort sur la colline à coté de la maison et qui a été enterré ici», avait-il révélé à Esquire.

Retour à la page d'accueil