Actu people Rihanna : priorité à l'amour

CoverMedia

11.6.2019 - 13:06

Ocean's 8 UK film premiere - Arrivals

Featuring: Rihanna
Where: London, United Kingdom
When: 13 Jun 2018
Credit: Lia Toby/WENN.com
Ocean's 8 UK film premiere - Arrivals Featuring: Rihanna Where: London, United Kingdom When: 13 Jun 2018 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Rihanna a changé. La chanteuse, qui avait pour habitude de se consacrer pleinement à sa carrière, a révélé dans le magazine Interview qu'elle avait décidé prendre plus de pauses pour se focaliser sur sa vie amoureuse.

Rihanna a décidé de changer son emploi du temps pour ajouter plus de journées consacrées à sa vie personnelle. La chanteuse, en couple avec le milliardaire Hassan Jameel depuis 2017, a révélé lors d'une interview pour le magazine Interview qu'elle voulait faire plus de place à l'amour.

« Je suis dans une relation amoureuse et elle est importante pour moi. Je me suis dit ''Il faut que je prévoie du temps pour ça''. De la même manière que je fais de la place à mes affaires, je dois entretenir cette relation », a-t-elle expliqué, avant d'ajouter : « Je m'arrête complètement pendant deux jours, ou trois jours de suite. Sur mon calendrier, j'ai ajouté la lettre P qu'on retrouve parfois, ça veut dire que c'est une journée ''personnelle''. C'est tout nouveau pour moi ».

Et l'interprète d'Umbrella est allée encore plus loin dans les révélations, avouant qu'elle était prête à sauter le pas et à devenir maman. « C'est ce que je veux le plus dans ma vie », a-t-elle reconnu.

Reste que pour le moment, ce sont ses projets qu'elle traite comme s'il s'agissait de ses enfants, et en particulier son neuvième album studio et ses lignes de prêt à porter et de produits de beauté Fenty.

« Avant, j'allais en studio pendant 3 mois et quand je ressortais j'avais un album. Maintenant c'est comme un carrousel. Je fais de la mode un jour, de la lingerie le lendemain, des cosmétiques le suivant, puis de la musique. C'est comme avoir plusieurs enfants dont on doit s'occuper en permanence. », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil