Actu peopleRihanna et i-D créent le premier Rihannazine
CoverMedia
21.1.2020 - 16:52
Rihanna et i-D Magazine ont travaillé ensemble pour un numéro très spécial. Cette édition se veut diverse et inclusive.
Rihanna s'est alliée à I-D Magazine pour faire le tout premier Rihannazine, qu'elle a dédié à « ceux qui travaillent pour créer un futur plus divers et inclusif ».
La chanteuse est bien entendu en couverture de la publication, qui sera disponible sur le Web, ainsi qu'en édition limitée pour sa version papier, afin de célébrer les 40 ans de la publication originelle, ainsi que « le règne sans fin de Rihanna sur le monde de la mode, de la beauté et de la musique ».
Selon un communiqué de presse, on retrouvera des « pamphlets pour la décennie à venir » de stars telles que Gigi Hadid, Lena Waithe, et Adwoa Aboah, mais aussi Rico Nasty, Kelela, Young M.A, et la fondatrice de #MeToo, Tarana Burke.
« Pour moi, ce numéro spécial d'i-D représente le changement et la culture. C'est dédié à certains de ceux qui, petit à petit, remodèlent les communautés dans la mode, la musique, l'art, et l'activisme, pour créer un futur plus divers et inclusif », a expliqué Rihanna.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood