Jennifer Aniston. Physiquement, l’actrice de 50 ans a conservé tout son éclat. Un teint hâlé, des yeux émeraude, et un look étudié…
Héroïne emblématique de la série, Monica Geller, incarnée par Courteney Cox, a récemment fêté ses 55 printemps.
La plus candide, mais surtout la plus farfelue, c’était Phoebe Buffay, incarnée par Lisa Kudrow.
Beau gosse d’origine italienne, Joey – alias Matt LeBlanc, a aujourd’hui bien vieilli!
Dans la vie, Matthew Perry a physiquement beaucoup changé pendant et après le tournage de la série.
Pour David Schwimmer, qui jouait Ross Geller, le temps a fait son œuvre, mais tranquillement.
Quel acteur de «Friends» a le plus changé?
Jennifer Aniston. Physiquement, l’actrice de 50 ans a conservé tout son éclat. Un teint hâlé, des yeux émeraude, et un look étudié…
Héroïne emblématique de la série, Monica Geller, incarnée par Courteney Cox, a récemment fêté ses 55 printemps.
La plus candide, mais surtout la plus farfelue, c’était Phoebe Buffay, incarnée par Lisa Kudrow.
Beau gosse d’origine italienne, Joey – alias Matt LeBlanc, a aujourd’hui bien vieilli!
Dans la vie, Matthew Perry a physiquement beaucoup changé pendant et après le tournage de la série.
Pour David Schwimmer, qui jouait Ross Geller, le temps a fait son œuvre, mais tranquillement.
Rachel, Monica, Ross, Chandler, Joey et Phoebe… Durant dix saisons, la série «Friends» nous a émus et surtout fait rire. Une bande mythique dont les personnages sont devenus, au fil des années, comme nos propres amis… 15 ans après la fin du programme, que sont devenus ces héros légendaires? Ont-ils beaucoup changé?
De 1994 à 2004, ils avaient pour habitude de se retrouver au «Central Perk», un café new-yorkais dans lequel trônaient des canapés sur lesquels ils se racontaient leur journée. Quiproquos, aventures loufoques mais aussi romances… leur déboires et leurs gaffes nous ont rapprochés de ces trois garçons et de ces trois filles, aux caractères bien marqués. A la fin du tournage – il y a déjà 15 ans –, et malgré les très nombreuses rediffusions, les acteurs et actrices ont tourné une page, chacun essayant de construire de nouveaux projets… Lequel d’entre eux a le plus vieilli?
Phoebe, la blonde déjantée
Un passé mouvementé, des répliques bien barrées, une chanteuse très maladroite… La plus candide, mais surtout la plus farfelue, c’était Phoebe Buffay, incarnée par Lisa Kudrow. Aujourd’hui âgée de 52 ans, la jolie blonde a certes pris quelques rides au coin des yeux, mais a toujours le sourire malicieux de ses 30 ans. Alors, pour conserver sa fraîcheur, l’actrice a-t-elle eu recours à la chirurgie?
Contre toute attente, ce n’est pas après la fin du tournage qu’elle y a pensé, mais bien avant, dans les années 1980, alors qu’elle n’avait que 16 ans! Complexée par son nez, elle a révélé avoir subi une rhinoplastie, rapporte «Purepeople». Une intervention qu’elle n’a jamais regrettée. Dans une interview accordé au «Saturday Evening Post», elle confiait volontiers que cela avait même «changé sa vie». «Dans ma tête, je suis passée de "je suis hideuse" à "je ne suis pas si moche". (…) Ça a été un changement très bénéfique», assurait-elle.
Côté carrière, après l’arrêt de «Friends», elle a continué à tourner dans différentes séries et films, et est même devenue réalisatrice, productrice…
Joey, le «looser» attachant
C’était le colocataire de Chandler. Un poil paresseux et surtout très gaffeur, Joey Tribbiani est un acteur à la carrière compliquée qui cumule aussi les rencontres amoureuses sans lendemain. Il finit tout de même par tomber amoureux de sa meilleure amie, Rachel; mais l’histoire est vouée à l’échec…
Beau gosse d’origine italienne, Joey – alias Matt LeBlanc, a aujourd’hui bien vieilli! En témoigne le magazine «Elle», dans lequel on le découvre avec un peu d’embonpoint, les cheveux poivre et sel. Le brun charismatique a en revanche conservé son sourire charmeur et son regard taquin… Juste après la fin de «Friends», l’acteur a repris les traits de Joey dans un spin-off. La série éponyme n’a malheureusement pas rencontré un franc succès.
Monica, la toquée romantique
Héroïne emblématique de la série, Monica Geller, incarnée par Courteney Cox, a récemment fêté ses 55 printemps. Dans la série, cette obsédée de la propreté est la sœur de Ross, et finit aussi par épouser Chandler. Si cette brune aux yeux verts semble toujours aussi pétillante, elle a cependant cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique, passage quasi incontournable pour les stars…
Mais elle assume cette pratique «très courante» et «surtout à Hollywood», confiait-t-elle alors à «People». Malheureusement, l’actrice n’y est pas allée de main morte côté injections. «Je me suis dit que je ne ressemblais plus à moi», rapporte encore «Femme Actuelle».
En 2017, elle stoppe tout et décide «d’accepter son âge»: «je suis aussi naturelle que possible. Je me sens mieux car je suis en accord avec moi-même», juge-t-elle désormais.
Chandler, le clown triste
Mari de Monica à partir de la saison 7, Chandler Bing est sans conteste le blagueur de la bande. Certes, son humour est douteux, mais le facétieux personnage est aussi un sentimental. Dans la vie, Matthew Perry a physiquement beaucoup changé pendant et après le tournage. Mise en lumière par les médias, une importante prise de poids lui a attiré de nombreuses rumeurs qui, par la suite, ont été confirmées.
En effet, l’acteur a connu l’alcool et la drogue, alors même qu’il incarnait toujours le personnage de Chandler. En 1997 déjà, il boit, prend diverses drogues, et entre en cure de désintoxication pour soigner ses addictions. Dans la série, on le voit effectivement grossir, allant jusqu’à prendre 65 kilos: «La plupart du temps, je buvais, et je prenais des opiacés. Je pense que j’étais assez bon pour dissimuler tout ça, mais au bout d’un moment, les gens ont fini par savoir», a-t-il fini par admettre, comme le rapporte «Purepeople».
Après une autre cure en 2001 et avec du recul, il confie :«Je suis dégoûté. C’est effrayant de regarder ça. J’étais un homme malade». De périodes de rémission en sevrages, Matthew Perry conserve une grande vulnérabilité. Hospitalisé l’été dernier pour un problème gastro-intestinal, il est constamment épié par les paparazzis, et est apparu, ce mois de juin, négligé dans les rues de New-York. Mais l’acteur de 49 ans ne s’en est pas laissé compter, puisque sur Twitter, il répliquait tout en autodérision: «Je vais faire une manucure ce matin. C’est bon pour vous. Je le pense vraiment, je vais le faire», rapporte «Téléstar». Conscient de ses addictions, il s’emploie toujours, courageusement, à combattre ses démons.
Rachel, la charmante écervelée
La jeune femme au brushing impeccable, alias Rachel Greene, est sans aucun doute celle dont on a le plus parlé après la série. Pimpante et énergique, passionnée de mode et confidente, son histoire avec Ross est le fil rouge de la série. Jennifer Aniston est, dans la vie, connue pour ses multiples conquêtes. Brad Pitt, Vince Vaughn, notamment, puis Justin Theroux, la belle a connu des sex-symbols qui ont contribué à sa notoriété. Elle a aussi continué à tourner très régulièrement, la plupart du temps dans des comédies romantiques qui ont bien marché au box-office…
Physiquement, l’actrice de 50 ans a conservé tout son éclat. Un teint hâlé, des yeux émeraude, et un look étudié… Celle qui ne semble pas vieillir a tout de même eu recours, comme son acolyte Lisa Kudrow, à une opération du nez, mais pour «remettre en place la cloison nasale», expliquait-elle en 2007 au magazine «People». Elle disait en outre avoir fait cela pour arriver à mieux respirer, et donc mieux dormir. «Aussi barbant que cela puisse être, tout ce qui est reste est à moi. Je n’ai rien modifié d’autre. Tout est vraiment à moi!». Mais, selon «Melty», rien n’indique cependant qu’elle n’ait jamais recouru aux injections de botox et autres interventions légères pour combler les rides…
Ross Geller, la force tranquille
Concernant David Schwimmer, qui jouait Ross Geller dans «Friends», le temps a fait son œuvre, mais tranquillement. Avec son air toujours débonnaire, le frère de Monica a certes pris quelques rides, paraît un peu plus fatigué, mais garde une allure très semblable à celle de ses années dans la série mythique. Il lui est en revanche récemment arrivé une aventure cocasse.
En octobre 2018, un Britannique accusé de vol de bière et activement recherché par la police s’avère être son véritable sosie! De très nombreux téléspectateurs notent la ressemblance frappante, et des parodies virales se mettent à fleurir sur les réseaux sociaux, informe «L’Express». Amusé par l’incident, David Schwimmer poste à son tour, sur Twitter, sur sa propre parodie, se filmant dans un supermarché, emportant discrètement une caisse de bière. En légende, il inscrit: «Messieurs les agents, ce n’était pas moi». Une publication pleine d’humour qui a régalé plus de 800 000 internautes.
Ces couples hollywoodiens se sont rencontrés sur un plateau de tournage
Ces couples hollywoodiens se sont rencontrés sur un plateau de tournage
Lorsque deux acteurs incarnent un couple à l'écran, ils sont forcément amenés à se rapprocher devant la caméra. Et pour certains, cet élan d'affection se poursuit bien au-delà du plateau de tournage – c'est ce qu'ont notamment vécu Penélope Cruz et Javier Bardem, qui se donnent à nouveau la réplique dans le film «Everybody Knows» (sorti au cinéma le 27/09). Parcourez notre galerie pour découvrir quels autres couples hollywoodiens sont également tombés amoureux en plein tournage.
Ils nous ont fait rêver dans les années 90: Brad Pitt et Gwyneth Paltrow se sont rencontrés et sont tombés amoureux sur le tournage du thriller «Seven» (1995), réalisé par David Fincher. Ils ont même été fiancés, mais l'actrice a mis un terme à leur relation en 1997.
Ils étaient eux aussi les chouchous de la presse à sensation: Billy Bob Thornton et Angelina Jolie se sont rencontrés sur le tournage du film «Les Aiguilleurs» (1999) et se sont mariés au bout de seulement deux mois de relation. D'après la rumeur, les deux tourtereaux se promenaient constamment avec un flacon rempli du sang de leur partenaire, mais cela n'a pas suffi à sauver leur mariage: le couple a divorcé en 2003.
Un amour inattendu: la passion entre Brad Pitt et Angelina Jolie est née sur le tournage de «Mr. et Mrs. Smith» (photo) – alors que l'acteur était encore marié avec Jennifer Aniston à l'époque…
Cependant, la star de «Friends» s'est rapidement remise de cette trahison: à l'été 2005, Jennifer Aniston s'est rapprochée de Vince Vaughn sur le tournage de «La Rupture». Ils ont toutefois mis un terme à leur relation au bout d'un an.
Après une histoire avec le chanteur John Mayer, Jennifer Aniston a rencontré son second mari sur le tournage de «Peace, love et plus si affinités»: Jennifer Aniston est restée mariée à Justin Theroux (photo) de 2015 à fin 2017.
«Amours troubles» (2003) est considéré comme un des pires films de tous les temps. La comédie romantique a d'ailleurs fait un énorme flop au cinéma. Le couple formé par Jennifer Lopez et Ben Affleck (à droite) à l'écran n'était apparemment pas du goût des spectateurs – un comble quand on sait que les deux acteurs sont tombés amoureux pendant le tournage…
L'histoire d'amour de Ben Affleck et Jennifer Lopez n'a duré que 18 mois. Si pendant le tournage de «Daredevil» (2003), l'acteur n'avait au départ développé qu'une relation amicale avec Jennifer Garner (photo), les deux acteurs ont fini par se marier en 2005 et sont restés dix ans ensemble. Leur divorce n'a toutefois été définitivement prononcé qu'à la mi-2018.
Tout sauf une histoire d'épouvante: Freddie Prinze jr. et Sarah Michelle Gellar se sont rencontrés et sont tombés amoureux sur le tournage de «Souviens-toi... l'été dernier» (1997). Les deux acteurs sont mariés depuis 2002 et ont eu deux enfants ensemble: une fille, prénommée Charlotte Grace, et un garçon, prénommé Rocky James.
Dans la série «Newport Beach», Adam Brody et Rachel Bilson incarnaient le couple d'adolescents Seth et Summer. Cependant, entre les deux acteurs, le charme a également opéré dans la vraie vie. Ils sont restés ensemble pendant deux ans.
Rachel Bilson est manifestement une spécialiste des rencontres sur le lieu de travail. En 2007, elle a rencontré l'acteur Hayden Christensen sur le tournage de «Jumper». Les deux tourtereaux ont donné naissance à une petite fille en 2014, mais ont mis un terme à leur histoire en 2017, au bout de dix ans de vie commune.
Blake Lively est elle aussi une adepte des coups de foudre sur les plateaux de tournage. De 2007 à 2010, la jolie blonde a vécu une histoire avec son collègue Penn Badgley, qu'elle avait rencontré sur le tournage de la série «Gossip Girl». Elle a ensuite…
... vécu un nouveau coup de foudre: le 9 septembre 2012, Blake Lively a épousé l'acteur canadien Ryan Reynolds (photo), duquel elle s'était rapprochée pendant le tournage de «Green Lantern», au bout de onze mois de relation. Les deux tourtereaux ont aujourd'hui deux filles: James et Inez.
Penny et Leonard restent le plus beau couple de la série «The Big Bang Theory». Nous n'avons appris que Kaley Cuoco et Johnny Galecki formaient également un couple dans la vraie vie que lorsqu'ils se sont séparés en 2010. Manifestement, les deux acteurs sont restés bons amis. Heureusement pour la série.
Penélope Cruz (photo, à gauche) et Javier Bardem sont apparus pour la première fois ensemble devant la caméra dans «Jambon, Jambon» (1992), mais c'est sur le tournage du drame sentimental «Vicky Cristina Barcelona», réalisé par Woody Allen, que le charme a opéré: les deux stars hollywoodiennes d'origine espagnole se sont mariées en 2010.
Ils se sont rencontrés sur le tournage du film «The Place Beyond the Pines» (2012), dans lequel ils incarnaient de jeunes parents: peu après le tournage, Eva Mendes et Ryan Gosling sont devenus un vrai couple et ont eu deux filles ensemble.
Benjamin McKenzie (Newport Beach) et Morena Baccarin («Homeland») se sont rencontrés en 2014, sur le tournage de la série américaine «Gotham» (photo). À l'époque, la jeune femme était encore mariée à Austin Chick. Le réalisateur a demandé le divorce en 2015 et à l'été de la même année, les deux acteurs ont enfin pu se rapprocher. Ils sont devenus parents d'une petite fille début 2016 et se sont mariés en juillet de la même année.
Alors que Michael Fassbender et Alicia Vikander formaient un couple dans le drame sentimental «Une vie entre deux océans» (2014), ils sont également tombés amoureux dans la vraie vie. La Suédoise et l'Irlandais sont mariés depuis 2017.
Spider-Man et Gwen Stacy ne formaient pas un joli couple qu'à l'écran: Andrew Garfield et Emma Stone se sont rencontrés sur le tournage du film «The Amazing Spider-Man» (2012) et ont vécu une relation tumultueuse jusqu'en 2015.
À quoi aspire-t-on en hiver quand il fait bien froid? À se blottir l'un contre l'autre. Les stars de la série «Game of Thrones» en savent quelque chose. En particulier les interprètes de Jon Snow et Ygritte: Rose Leslie et Kit Harington sont officiellement en couple depuis 2016. Les deux acteurs de la série «Game of Thrones» se sont mariés le 23 juin 2018.
Dans la deuxième saison de la série «Fargo» (2015), ils incarnaient un couple quelque peu atypique: Kirsten Dunst et Jesse Plemons ont fini par se fiancer seulement quelques mois plus tard. S'il n'est pas question de mariage pour l'instant, le couple a donné naissance à un petit garçon prénommé Ennis Howard en mai 2018.
Que sont devenues les stars des comédies cultes des années 80?
Que sont devenues les stars des comédies cultes des années 80?
Ils formaient l’une des premières familles recomposées, Tony Micelli (Tony Danza, au centre) était l’un des premiers hommes au foyer et la série était l’une des sitcoms les plus populaires des années 1980: «Madame est servie» a marqué l’histoire de la télévision. Mais que sont devenues les stars de cette série et d’autres séries cultes comme «Mariés, deux enfants» et «Alf»? Découvrez-le dans notre galerie.
Ils se sont chamaillés pendant sept ans – quasiment jusqu’aux ultimes épisodes de la sitcom, où ils ont fini par reconnaître leur amour: Tony (Tony Danza), homme à tout faire et sa patronne Angela (Judith Light), directrice d’une agence de publicité, ont formé l’un des plus beaux couples de rêve (cachés) à la télévision dans les années 1980.
L’auriez-vous pensé? Le 9 février, Judith Light a fêté ses 70 ans! La comédienne est toujours une actrice de séries prisée et a joué des rôles majeurs dans «New York, unité spéciale», «Ugly Betty», «Dallas» ou encore dernièrement «Transparent».
Bien que l’on se souvienne surtout de lui dans la peau de Tony Micelli, Tony Danza était également un homme occupé après la fin de la sitcom: il a eu son propre talk-show quotidien de 2004 à 2006 et joué dans le drame «Collision» primé aux Oscars; il a également été aperçu dernièrement dans l’un des deux rôles principaux de la série Netflix «The Good Cop» (photo).
La mère d’Angela, Mona (Katherine Helmond, à droite), était un personnage de télévision inhabituel pour l’époque: Cette femme âgée devenue veuve très tôt avait de nombreuses aventures et relations avec des hommes de tous âges – et en parlait très ouvertement.
Après la fin de «Madame est servie», Katherine Helmond n’a joué que dans des rôles moindres, comme une apparition en guest-star de la série de vampires «True Blood» (photo). Dernièrement, elle a prêté sa voix à Lizzie, une voiture ancienne, dans la trilogie «Cars» de Disney.
L’enfant-star mignonne devenue icône sexy des séries télévisées: dans son rôle de Samantha, la fille de Tony, Alyssa Milano (en bas, au centre) était déjà devenue la coqueluche des adolescents.
Actrice en vogue dans les années 1990 et 2000, Alyssa Milano a tenu des rôles de premier plan dans «Melrose Place» et «Charmed».
Il était presque déjà un vieux de la vieille lorsqu’il a été retenu à l’âge de huit ans pour incarner Jonathan, le fils d’Angela, dans «Madame est servie»: auparavant, Danny Pintauro avait participé au feuilleton «As the World Turns» et occupé un des rôles principaux dans le film «Cujo» de Stephen King.
Danny Pintauro n’a pas eu droit à une grande carrière d’acteur après ses années d’enfant star. Aujourd’hui âgé de 43 ans, il a travaillé par intermittence comme représentant de Tupperware. C’est surtout sa vie privée qui a fait la une des journaux: en 1997, un tabloïd a dévoilé son homosexualité et en 2015, il a révélé qu’il était séropositif.
Même s’il grimaçait et ne manquait pas de mots pour se plaindre d’elle à chaque épisode de «Mariés, deux enfants», Al (Ed O’Neill), vendeur de chaussures, était bel et bien amoureux de sa Peggy (Katey Sagal), à sa façon. Le couple Bundy a pu – ou dû – cohabiter à la télévision pendant dix ans, de 1987 à 1997, dans 259 épisodes.
Après la fin de «Mariés, deux enfants», Ed O’Neill n’était tout d’abord visible que dans des rôles plus modestes à la télévision et au cinéma. Depuis 2009, il a une nouvelle fois l’occasion d’incarner un chef – parfois agacé – de famille recomposée: épanoui dans le rôle de Jay Pritchett, dans la sitcom «Modern Family», il a déjà été nommé à trois reprises aux Emmy Awards.
Elle n’avait pas envie d’aller travailler, ni de gérer le ménage, ni de passer du temps avec son mari Al: si Peggy Bundy, en dépit de tous les stéréotypes, n’est pas devenue une caricature, c’était certainement aussi grâce à la performance de l’actrice Katey Sagal.
En tant qu’actrice et doubleuse, Katey Sagal est très demandée encore aujourd’hui: elle a prêté sa voix au personnage de Leela dans «Futurama» et joué des rôles principaux dans la sitcom «Touche pas à mes filles» (2002-2005) ainsi que dans la série de motards «Sons of Anarchy» (2008-2014), dont le créateur, Kurt Sutter, est aussi son mari.
Elle aussi était un stéréotype: dans la peau de Kelly Bundy, Christina Applegate devait réunir tous les clichés de la blonde écervelée – le surnom de «Lapin rose» dont elle a été affublée ne lui causait alors presque pas de tort.
En tant qu’actrice, Christina Applegate a toutefois réussi à se débarrasser rapidement de cette image. Elle a cependant continué de faire rire dans des sitcoms comme «Samantha qui?» et «Up All Night», mais aussi aux côtés de Will Ferrell dans la série de films «Présentateur vedette».
Si Kelly était la blonde sexy, lui était le petit frère timide, sans succès auprès des filles et légèrement inhibé: pour David Faustino, le rôle de Bud Bundy devrait rester le plus grand succès de sa carrière d’acteur.
Même si les rôles majeurs ont manqué à l’appel, David Faustino est un homme très occupé. DJ et animateur radio, il est apparu en tant qu’invité dans le feuilleton «Les Feux de l’amour» en 2017 et est également un doubleur prisé (il prête sa voix au méchant Dagur dans les films et la série «Dragons»). Mais il est aussi l’heureux papa d’une fillette.
Cette adorable créature à fourrure venue de la planète Melmac a conquis non seulement le cœur de sa famille d’accueil, les Tanner, mais également celui des téléspectateurs: «Alf» était l’une des sitcoms les plus populaires des années 1980.
La relation entre le chef de famille Willie Tanner (Max Wright) et Alf a connu des hauts et des bas – en particulier lorsque l’extraterrestre abusait une fois encore de la carte de crédit de Willie. Après la fin de la série «Alf», la carrière de l’acteur a également ressemblé à des montagnes russes…
Outre des apparitions en tant qu’invité au cinéma et à la télévision (comme par exemple dans «Friends»), il a rencontré le succès au théâtre. Pour son rôle dans «Ivanov», il a été nommé aux prestigieux Tony Awards en 1998. Mais les rôles ont fini par manquer: il a joué l’un de ses derniers rôles en 2007 à l’A.R.T. Theater de Detroit (photo). Aujourd’hui âgé de 75 ans, il a cependant fait la une des journaux suite à des problèmes de drogue et à une arrestation pour conduite en état d’ivresse.
Non, Kate (Anne Schedeen), la mère, n’a jamais vraiment pu se lier d’amitié avec Alf, qui mettait le bazar chez les Tanner – au sens le plus strict du terme.
«Alf» a marqué l’arrêt de la carrière d’Anne Schedeen. Aujourd’hui âgée de 70 ans, celle qui était auparavant une actrice de télévision bien occupée a reçu très peu de propositions après la fin de la sitcom. Ses dernières apparitions dans une série remontent à 2001 dans trois épisodes d’«Amy» et à 2014 pour un mini-rôle dans la websérie «Tiny Nuts» sur YouTube (photo, à droite).
Alf était vraiment amoureux de Lynn, la fille: c’est pour elle (Andrea Elson) qu’il a écrit la chanson «You’re The One That’s Out Of This World», pour laquelle il a même tourné un clip.
Andrea Elson s’est mariée en 1993 et s’appelle depuis Hopper. Jusqu’à la fin des années 1990, elle a joué de petits rôles dans des sitcoms («Madame est servie», «Mariés, deux enfants»); aujourd’hui, cette mère de famille de 49 ans dirige un studio de yoga en Californie.
Après qu’Alf a atterri dans le garage des Tanner, Brian (Benji Gregory) est devenu son meilleur ami et son camarade de jeu – sauf lorsque l’extraterrestre cherchait à manger le chat de la famille, Lucky…
Benji Gregory a rapidement rangé son nom de scène au placard: après la fin d’«Alf», Benjamin Hertzberg n’est presque jamais réapparu à la télévision – il a joué son dernier rôle parlé en 1993. Aujourd’hui âgé de 40 ans, il a intégré les Marines et vit désormais avec son épouse Sarah en Arizona, où il tient une chaîne YouTube quelque peu obscure (photo).
En 2016, les fans étaient en deuil: Michu Meszaros, l’acteur de petite taille qui a porté pendant quatre ans un costume de fourrure brun doré et incarné Alf, est décédé à l’âge de 76 ans. Cependant, le rôle d’Alf a également été joué par une marionnette, manipulée par Paul Fusco, le créateur de la série qui lui prêtait aussi sa voix.
Retour à la page d'accueil