Mépris Quand Lorie Pester était snobée par certaines émissions

Cover Media

18.12.2024 - 09:41

Lorie n'a pas toujours été la bienvenue dans certaines émissions et a ressenti du mépris de la part de certains artistes. Pour «Télé 7 Jours», la chanteuse de «Je serai (ta meilleure amie)» est revenue sur cet ostracisme...

«Certains artistes, dont je ne citerai pas les noms, ont refusé de participer à mon dernier album»
«Certains artistes, dont je ne citerai pas les noms, ont refusé de participer à mon dernier album»
Cover Media

Cover Media

Lorie Pester repartira en tournée l'année prochaine avec sa Lorie Party, et cela s'annonce déjà comme un triomphe.

Et à 42 ans, la maman de Nina se réjouit qu'enfin les portes de certaines émissions lui soient enfin ouvertes. «Depuis quelque temps, c'est vrai que les programmateurs d'émissions qu'on ne décrochait pas avant nous sollicitent», a-t-elle confié à «Télé 7 Jours».

Ainsi souligne-t-elle que pour l'émission «Quotidien», sur TMC, «ça fait un petit moment que j'essayais d'y être invitée», ce qui fut fait en décembre de cette année.

«Je vais aussi retourner à «Star Academy» le 28 décembre», annonce ravie la chanteuse de «J'ai besoin d'amour», qui se souvient: «Lors des premières saisons, je participais souvent à l'émission. Des gens m'ont même prise pour une élève, car j'étais parfois plus jeune que certains d'entre eux!»

Star des années 2000 auprès d'un public très jeune, Lorie avait eu un peu de mal à se frayer un chemin dans la sphère médiatique quand elle est revenue sur le devant de la scène musicale après quelques années d'éloignement pour être actrice.

Aujourd'hui encore, elle a dû faire face à un manque de camaraderie de certains collègues. «Certains artistes, dont je ne citerai pas les noms, ont refusé de participer à mon dernier album», indique-t-elle au magazine.

Analysant avec humour une réflexion de Mouloud Achour qui la considérait comme «culte mais pas ringarde», Lorie affirme: «De toute façon, on est toujours le ringard de quelqu'un».

Mais Lorie Pester déclare qu'elle «s'en fiche» aujourd'hui. La jeune femme, qui a raconté son combat contre l'endométriose et la difficulté pour avoir un enfant, a un bouclier contre les mauvaises vibrations. «Le soir, je retrouve ma fille», dit la maman comblée de Nina, née de sa relation avec le manager musical Yann Dernaucourt.