Actu people Pink : être mère est ce qu'elle préfère

CoverMedia

16.11.2019 - 13:06

P!nk Performing On Her Beautiful Trauma Tour at Liverpool Anfield Stadium

Featuring: P!nk, Pink, Alecia Beth Moore.
Where: Liverpool, United Kingdom
When: 25 Jun 2019
Credit: Sakura/WENN.com
P!nk Performing On Her Beautiful Trauma Tour at Liverpool Anfield Stadium Featuring: P!nk, Pink, Alecia Beth Moore. Where: Liverpool, United Kingdom When: 25 Jun 2019 Credit: Sakura/WENN.com
Source: Sakura/WENN.com

Pink a été récompensée aux People's Choice Awards cette année. Mais elle a confié à Access Hollywood que malgré les nombreuses récompenses qu'elle accumule, ce qui la passionne le plus est son rôle de mère.

Pink a récemment expliqué que quel que soit le nombre de récompenses qu'elle remporte, être mère est son « titre favori ». La chanteuse a été récompensée aux People's Choice Awards dimanche dernier (10 nov. 19) et, un peu avant la cérémonie, l'artiste a expliqué qu'elle n'avait aucun regret à s'ouvrir sur les hauts et les bas de la maternité.

« C'est facile pour moi, je suis un livre ouvert. Je pense qu'à chaque fois que l'on peut être humain, montrer nos défauts aux autres, cela aide des gens à se sentir moins seuls. On essaie juste d'avancer, faire un pas après l'autre. Être une maman est un mon titre favori. C'est un défi constant, c'est beau, c'est déroutant, c'est stressant », a-t-elle confié à Access Hollywood.

« J'ai vu Rocky Balboa et je pense que c'est un bon choix pour moi, parce que je viens de Philadelphie, j'aime porter des joggings et me battre. J'ai grandi dans une famille d'activistes et de boxeurs. Mais je sais qu'une personne peut faire la différence. Je suis une idiote de Doylestown, et j'ai réussi à changer un peu de mon petit monde. Je me fous de vos idées, de vos enfants. Ce qui m'intéresse, c'est la décence, l'humanité et la gentillesse. La gentillesse est une forme de rébellion de nos jours », a ensuite lancé Pink sur scène, dans son discours d'acceptation de son prix.

Retour à la page d'accueil