Etats-Unis Paris Hilton veut la fermeture de l'internat où elle a été violentée

CoverMedia

1.10.2020 - 11:08

Source: Eyepix/WENN

Paris Hilton prend les choses en main. Après avoir révélé qu'elle avait été victime de violences verbales et physiques dans une école de l'Utah, la star de la télé-réalité a demandé, dans une vidéo YouTube et via une pétition sur Change.org, à faire fermer l'établissement.

Les efforts de Paris Hilton pour fermer un internat situé dans l'Utah, où elle affirme avoir été victime de violences physiques et mentales, ont été considérablement renforcés grâce à la pétition lancée sur Change.org. La star de la télé-réalité demande en effet la fermeture de l'école de Provo Canyon, qui se concentre sur le développement comportemental et mental d'élèves en difficulté.



Paris Hilton a fréquenté cet établissement pendant près d'un an à l'âge de 17 ans et a récemment révélé dans son documentaire YouTube, This is Paris, qu'elle y a subi ce qu'elle décrit comme une « torture continue ». Dans une nouvelle vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Paris Hilton plaide pour la fermeture de l'internat afin d'empêcher d'autres enfants de subir les mêmes violences.

«J'ai été maltraitée à l'école de Provo Canyon, et maintenant je prends des mesures aux côtés de mes camarades survivants pour changer les choses. Survivants, travaillons ensemble pour qu'aucun enfant n'ait jamais à endurer les niveaux d'abus et de difficultés que nous avons dû traverser. Je m'engage à défendre tous les survivants et à mettre tous mes efforts dans la réforme de l'éducation pour garantir qu'aucun autre enfant ne soit lésé par ces entreprises à but lucratif», a-t-elle déclaré.

«Je suis très fière de briser le silence»

Une nouvelle pétition lancée par la star, appelant à la fermeture de l'école, a très rapidement dépassé les 40 000 signatures. «C'est un premier pas vers un changement social positif. Cette pétition n'est qu'un début, et je suis très fière de briser le silence. Nous pensons que la fermeture de l'école de Provo Canyon provoquera l'effet domino dont nous avons besoin pour créer un véritable changement. Nous avons besoin de votre aide. S'il vous plaît, restez avec nous, et fermons Provo», a conclu Paris Hilton.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia