Pandémie Pamela Anderson n'a pas vu son fils depuis le début de la crise

CoverMedia

29.10.2020 - 14:05

Pamela Anderson a décidé de s'isoler depuis le début de la pandémie de coronavirus. Un choix qui a des conséquences: elle n'a pas pu voir son fils cadet depuis sept mois, comme elle l'a expliqué dans l'émission Loose Women.

Pamela Anderson n'a pas vu son plus jeune fils depuis le début du confinement lié au coronavirus. La star d'Alerte à Malibu s'isole dans son ranch familial au Canada depuis le début de la crise sanitaire et elle a révélé qu'elle était depuis obligée de vivre loin de Dylan Lee, 22 ans, basé à Los Angeles.

Source: Sean Thorton/WENN.com

«Je suis allée à Los Angeles. J'ai vu Brandon, mais je n'ai pas vu Dylan depuis sept mois ; nous avons FaceTime, mais ce n'est pas génial. Il m'en faut plus. Je veux le serrer dans mes bras. Mes fils me manquent terriblement et il y a des moments où j'ai envie de monter dans ma voiture et d'aller les voir ; il y a des moments frénétiques où j'ai juste envie de les voir», a-t-elle déclaré dans l'émission Loose Women.

«Le gouvernement est ridicule»

Elle a également admis avoir été confrontée à la solitude pendant le confinement. «Il y a une épidémie de solitude, un manque d'intimité avec la technologie, nous devons profiter du moment présent et ne pas rester dans le passé, mais le contact humain est très important et nous devons rester en contact», a-t-elle ajouté.

Malgré la difficulté d'être éloignée de ses garçons, la Canadienne profite de son séjour aux États-Unis, surtout en raison du climat politique. «Je ne pense pas vouloir être à L.A. pendant les élections... Le gouvernement est ridicule», a expliqué Pamela Anderson.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia