Actu people Pamela Anderson craint pour la vie de Julian Assange

CoverMedia

8.5.2019 - 09:32

Mon Cheri Barbara Tag at Alte Bayerische Staatsbank in Mitte.

Featuring: Pamela Anderson
Where: Munich, Germany
When: 04 Dec 2018
Credit: WENN.com
Mon Cheri Barbara Tag at Alte Bayerische Staatsbank in Mitte. Featuring: Pamela Anderson Where: Munich, Germany When: 04 Dec 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Pamela Anderson a été très secouée de sa visite à Julian Assange, emprisonné au Royaume-Uni. Elle craint pour sa sécurité, comme elle l'a confié à TMZ Live.

Pamela Anderson s’inquiète pour son ami Julian Assange, qui risque l’extradition vers les Etats-Unis. Elle craint en effet que le fondateur de WikiLeaks n’y survive pas, après lui avoir rendu visite hier (7 mai 19) en prison. « Je ne pense pas qu’il survivra (à l’extradition). Je suis vraiment très inquiète à son sujet, a-t-elle expliqué sur TMZ Live. Nous avons besoin de tout le soutien possible de la part de l’opinion. On parle de la vie de quelqu’un. »

Pour l’actrice et activiste, il est crucial que le sort de Julian Assange reste sous le feu des projecteurs. « C’est vraiment urgent, et il est important que les gens sachent qui il est, et que nous ne le laissions pas se faire extrader, parce que je ne le pense pas en sécurité dans les mains américaines. Il doit rester médiatisé, il faut continuer à en parler », insiste-t-elle.

Julian Assange a été évacué de force de l’ambassade de l’Ecuador à Londres, où il avait trouvé refuge pendant sept ans, après que le pays lui a retiré son statut de réfugié politique. Les Etats-Unis ont accusé Julian Assange de conspiration dans le cadre du piratage d’un ordinateur du Pentagone. Il est pour l’instant détenu au Royaume-Uni, où il purge une peine de cinquante semaines de prison pour avoir violé sa conditionnelle en se réfugiant à l’ambassade d’Ecuador.

Pamela Anderson est la première personne à lui avoir rendu visite depuis son incarcération. Un moment qu’elle a décrit comme « choquant » et « difficile ». « Il ne mérite pas d’être dans une prison de haute sécurité. Il n’a jamais commis de violence. Il est innocent. C’est quelqu’un de bon, d’incroyable. Je l’aime, je ne peux imaginer ce qu’il a vécu », avait-elle déclaré.

Retour à la page d'accueil