«Megxit» Oprah Winfrey ne planifierait pas d'interview vérité

CoverMedia

18.1.2020 - 13:05

Il se disait qu'Oprah Winfrey comptait interviewer le couple princier Harry et Meghan Markle
Il se disait qu'Oprah Winfrey comptait interviewer le couple princier Harry et Meghan Markle
Source: WENN.com

Il se disait qu'Oprah Winfrey comptait interviewer le couple princier Harry et Meghan Markle après leur surprenante décision de quitter leurs responsabilités de la famille royale. Cependant, sa responsable de la communication a nié les rumeurs.

Oprah Winfrey nie avoir planifié une interview vérité avec le prince Harry et Meghan, la duchesse de Sussex, après l'annonce de ces derniers de vouloir «se retirer» de leurs devoirs vis-à-vis de la famille royale.

L'annonce a été faite par le couple le 12 janvier 2020, et il a été dit qu'ils n'auraient pas tenu la reine au courant avant le dernier moment.

«Même si nous aurions préféré qu'ils restent des membres à plein-temps de la famille royale, nous respectons et acceptons leur décision de vivre une vie plus indépendante», a déclaré la reine d'Angleterre dans un communiqué.

Et plus tôt cette semaine, il s'est dit qu'Oprah Winfrey, proche du couple, et collègue du prince Harry, avec lequel elle travaille sur une série documentaire pour Apple+, aurait prévu une longue interview vérité avec le couple. Une information démentie par Nicole Nichols, porte-parole en chef du Oprah Winfrey Network, déclarant qu'elle «n'est pas en discussion pour une interview» avec le couple princier.

Cependant, d'après le «Daily Mail», une source proche de la famille a déclaré que les «équipes de Harry et Meghan ont tenté de joindre toutes les grosses chaines américaines pour évoquer la possibilité d'une interview vérité». Le couple aurait approché ABC, NBC et CBS.

En outre, Oprah Winfrey a déjà nié avoir conseillé le couple princier sur leur décision. «Meghan et Harry n'ont pas besoin de mon aide pour décider de ce qui est bon pour eux. Je tiens à eux, et je les soutiens, quelle que soit leur décision», a-t-elle détaillé dans un communiqué.

93 ans de hauts et de bas: les crises traversées par la reine Elizabeth

Retour à la page d'accueil

CoverMedia