Cancer du seinOlivia Newton-John «ne veut pas savoir combien de temps il lui reste»
CoverMedia
5.8.2019 - 16:44
Olivia Newton-John a déclaré bien vivre avec son cancer. Interrogée par Fox News, elle a néanmoins expliqué qu'elle ne pensait pas en guérir complètement.
Olivia Newton-John a déclaré qu'elle «vivait très bien» avec son cancer, et qu'elle se «sentait bien» mais qu'elle «ne veut pas savoir combien de temps il lui reste à vivre». La chanteuse combat la maladie pour la troisième fois, après une première victoire en 1992, qui a nécessité une mastectomie partielle et une reconstruction, puis une deuxième fois en 2013.
Interviewée par Fox News, elle a dévoilé que se débarrasser entièrement du cancer «n'était pas réaliste», elle a néanmoins ajouté qu'elle est arrivée à un point où elle gère la maladie au mieux, et qu'elle le vit bien. «Je n'appelle pas ça une rémission, j'appelle ça vivre avec. Et je vis très bien avec. Penser que je pourrais me débarrasser de toutes les cellules cancéreuses n'est pas réaliste, mais je me sens très bien. Ca se réduit. Je prends beaucoup d'herbes parce que mon mari (John Easterling) a travaillé en Amazonie, et il connaît très bien ces choses», a-t-elle révélé.
La star de Grease avait notamment expliqué les bénéfices des extraits de cannabis, et en a encore vanté les louanges avec Fox News. «J'utilise de l'extrait de cannabis, ce qui m'a beaucoup aidé, notamment à arrêter la morphine, que j'utilisais pour ma fracture pelvienne (causée par le cancer), car je souffrais énormément. Le cannabis ne vous tuera pas. Les opiacés, oui. Je m'en fais la défenseure, tout à fait!», a-t-elle lancé.
Incroyable, mais vrai: Olivia Newton-John souffle ses 70 ans. L'âge et la maladie n'ont aucune emprise sur la chanteuse et actrice britannico-australienne.
Photo: Keystone
Dix jours avant son anniversaire, elle a participé avec son mari à l'annuel «Wellness Walk», un événement de bienfaisance organisée dans la ville australienne de Melbourne au bénéfice du centre anti-cancer qui porte son nom.
Photo: Getty Images
C'est avec la comédie musicale «Grease» qu'en 1978, Olivia Newton-John s'est hissée au rang de star internationale. Elle en a d'ailleurs séduit plus d'un dans le rôle de Sandy.
Photo: Keystone
Un couple emblématique à l'écran: Olivia Newton-John et John Travolta.
Photo: Keystone
Les deux acteurs sont amis depuis le tournage.
Photo: Getty Images
En 1979, Olivia Newton-John a été honorée du titre d'Officier de l'Ordre de l'Empire britannique.
Photo: Getty Images
Olivia Newton-John était déjà une star bien avant «Grease»: au début des années 70, elle a joué dans le film musical britannique «Toomorrow», un véritable fiasco financier qui a tout de même permis à la jolie Australienne de s'implanter sur la scène musicale.
Photo: Getty Images
Olivia Newton-John a vécu une de ses premières histoires d'amour avec Bruce Welsh du groupe de rock The Shadows, un collectif qui a connu son heure de gloire dans les années 60.
Photo: Getty Images
La scène, c'est toute sa vie: «J'adore chanter, c'est tout ce que je sais faire», a déclaré Olivia Newton-John.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood