Allégations de violences Nicolas Duvauchelle dément avoir giflé Sara Forestier

Cover Media

12.11.2024

Nicolas Duvauchelle a nié les allégations de violences physiques émises à son encontre par Sara Forestier lors d'un tournage datant de 2018.

Nicolas Duvauchelle a répondu dans une story partagée sur Instagram et nie les accusations. 
Nicolas Duvauchelle a répondu dans une story partagée sur Instagram et nie les accusations. 
WENN.com

Cover Media

Les deux acteurs travaillaient sur le long-métrage «Bonhomme» de Marion Vernoux quand la comédienne a subitement quitté le tournage après avoir accusé son partenaire d'écran de l'avoir giflée.

Ce n'est que trois ans plus tard que Sara Forestier a expliqué son départ soudain dans une interview accordée à «Paris Match», l'actrice indiquant que le caractère agressif de Nicolas Duvauchelle l'avait poussée à abandonner le projet en cours de route. Sara Forestier est actuellement à l'affiche du film «Trois amies» et cette dernière est revenue sur son éloignement des plateaux de tournage lors de son passage dans l'émission «Quotidien».

«J'avais besoin de prendre quelques années pour me reconstruire parce que j'avais été frappée par un acteur (...) Le traumatisme, ça implique des choses: ne pas dormir, avoir eu des envies de suicide, ça fait qu'on est abîmé», a confié la comédienne de 38 ans.

Suite à ces dires, Nicolas Duvauchelle a promptement répondu dans une story partagée sur Instagram dans laquelle il nie les accusations. Il ajoute qu'une enquête a déjà été menée.

«Que ce soit clair pour tous les pseudos justiciers en carton... Je n'ai jamais touché Sara Forestier, plusieurs témoins étaient présents dont la réalisatrice. Une enquête a été menée par la justice, merci de respecter le verdict. Je compte poursuivre tous les petits malins qui continuent à me poster lâchement des messages», a écrit Nicolas Duvauchelle.