Actu people Nicolas Cage : trop gêné par la vidéo virale de son karaoke, il refuse de faire la fête en public

CoverMedia

8.8.2019 - 13:05

Paper Street Films' screening of 'The Runner' - Arrivals

Featuring: Nicolas Cage
Where: Hollywood, California, United States
When: 05 Aug 2015
Credit: FayesVision/WENN.com
Paper Street Films' screening of 'The Runner' - Arrivals Featuring: Nicolas Cage Where: Hollywood, California, United States When: 05 Aug 2015 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Nicolas Cage n’ose plus faire la fête en public depuis que la vidéo de sa performance dans un karaoke est devenue virale. Désormais, l’acteur préfère rester chez lui comme il l’a confié au New York Times.

Nicolas Cage n’ose plus faire la fête en public maintenant qu’une vidéo le montrant en train de chanter Purple Rain de Prince dans un karaoke est devenue virale. Depuis que la séquence est apparue sur le net en avril dernier (19), l’acteur préfère rester chez lui comme il l’a expliqué au New York Times.

« Arrivé à ce moment de ma vie… Je préfère fortement ne pas sortir, et je ferais mieux de rester à la maison, a-t-il déclaré. Je ne pense pas que je pourrais de nouveau décompresser, même dans un bar karaoke. C’est trop vulnérable. Je n’essaye pas de me plaindre. C’est une réalité de la vie que je dois accepter. Je ferais mieux de laisser mon travail et non ma vie personnelle parler pour moi. »

Décrivant son interprétation de la chanson comme quelque chose de proche d’une session de « thérapie du cri primaire », Nicolas Cage a expliqué qu’il avait voulu la chanter à l’occasion de l’anniversaire de la mort Prince, en avril 2016. « Vous allez au karaoke avec un pote dans votre quartier, le bar dit “pas de vidéos”, et soudain, il y a deux vidéos différentes de vous en train de faire un karaoke, a déploré l’acteur. Qui a fait ça ? Qui a publié cette vidéo ? Qui l’a vendue ? »

« C’était un week-end de vacances, et je ne voulais aller nulle part, mais mon ami qui était avec moi m’a dit : “Tu ne peux pas rester dans ton appartement. Il faut que tu sortes.” Alors j’ai été dans cet endroit de mon quartier où je sais qu’il n’y a pas de caméras de surveillance, juste pour m’amuser, et c’est devenu public », s’est lamenté Nicolas Cage.

Retour à la page d'accueil