Au bout de quatre jours? Nicolas Cage aurait annulé son quatrième mariage

CoverMedia

29.3.2019 - 09:31

L'acteur américain Nicolas Cage.
L'acteur américain Nicolas Cage.
Source: Guillermo Proano/WENN.com

Selon «The Blast», le quatrième mariage de Nicolas Cage aurait pris fin au bout de quatre jours. L'acteur et Erika Koike se seraient mariés à l'hôtel Bellagio de Las Vegas.

Nicolas Cage aurait demandé l'annulation de son union avec Erika Koike dans le comté de Clark, dans le Nevada, selon les dossiers judiciaires obtenus par «The Blast».

L'acteur américain aurait demandé une licence de mariage à Las Vegas le week-end dernier et il semble maintenant qu'ils aient échangé leurs vœux à Weddings at Bellagio le même jour et qu'un certificat de mariage ait été émis.

La star de 55 ans, veut maintenant que le mariage soit annulé.

Les raisons de cette décision ne sont pas connues et «The Blast» rapporte que les papiers légaux n'ont pas encore été signifiés à la nouvelle mariée.

Ensemble depuis avril 2018

Le couple s'est mis ensemble en avril 2018, lorsque l'acteur et Erika Koike, la fille des propriétaires du populaire restaurant Jasmine Thai Cuisine de Los Angeles, ont été aperçus ensemble à Porto Rico, alors qu'il tournait un film. Mais selon certaines sources, Nicolas Cage l'aurait rencontrée pour la première fois en 2016 et l'aurait emmenée à un spectacle du comique Carrot Top dans son Las Vegas d'adoption.

La star de cinéma était auparavant mariée à Patricia Arquette et à Lisa Marie Presley, avec qui il a été marié pendant trois mois en 2002.

Le couple s'est séparé en novembre 2002 et a finalisé son divorce en 2004, peu de temps avant que Nicolas Cage n'épouse Alice Kim, avec qui il a eu un enfant, Kal-El, aujourd'hui âgé de 13 ans.

Nicolas Cage et Alice Kim se sont séparés en janvier 2016, mais selon certaines rumeurs, ils se seraient redevenus proches quelques mois plus tard.

Les mariages de tous les records

Retour à la page d'accueil