«Elle organise, il exécute»Meghan ordonne à Harry de maigrir avant leur départ à Los Angeles
AllTheContent
13.2.2020
Meghan Markle aurait dit au prince Harry de faire de la musculation et de se remettre en forme, car elle compte bien éblouir ses amis de Hollywood.
Le Duc et la Duchesse du Sussex ont l'intention de passer une partie de leur été à Los Angeles, pour rendre visite aux stars glamour de Hollywood. Meghan est déterminée à ce que le couple fasse bonne impression sur ses relations et a ordonné à son mari de perdre les kilos en trop qu'il a pris. Une source proche du couple royal a déclaré au magazine en ligne «Radar»: «Il a pris quelques kilos dernièrement, surtout au niveau du visage, et Meg lui a ordonné de s'en occuper.Cela signifie qu'il faut retourner à la salle de sport, réduire les glucides et travailler avec un coach au moins un jour sur deux».
Meghan Markle et le prince Harry ont l'intention de passer leurs vacances d'été avec des «vedettes». «Jennifer [Aniston, ndlr] sera au Canada en juin ou juillet pour commencer à tourne la suite de "Murder Mystery", et ils auront de nombreuses occasions de passer du temps à Los Angeles une fois que Meghan et Harry seront sur place», ajoute la source. «Ils ont hâte de se retrouver à Los Angeles, mais en prévision de leur déménagement imminent, elle veut le mettre en forme.»
Le couple s'est installé au Canada mais cherche à aller vivre en Californie. Comme cela a déjà été évoqué par Caitlin Jenner, «ils ont commencé à regarder les maisons en ligne» et «espèrent trouver quelque chose qui correspondra à leurs attentes». «Meghan aimerait pouvoir organiser des réceptions à la maison et pouvoir également recevoir des amis et se détendre» ajoute la source.
Peu importe qui sont leurs invités potentiels, l'ancienne actrice de «Suits» veut au moins s'assurer qu'elle et Harry fassent bonne impression. «Elle veut qu'ils aient l'air très riches quand ils se rendront à des soirées avec des gens comme George et Amal, donc il devra aussi travailler son style et rendre sa garde-robe moins guindée» a révélé la source. «Meghan organise tout et Harry suit ses directives.»
Un agent déjà embauché, et des tractations en cours avec Goldman Sachs
Le Duc et la Duchesse de Sussex ont déjà réuni une équipe d'élite à Hollywood pour conclure des accords commerciaux afin de financer leur nouvelle vie loin de la famille royale. Selon le «Mirror», un membre clé de l'équipe est Nick Collins de l'agence Gersh qui est l'agent de Tobey Maguire et de Jamie Fox. Il se charge maintenant de gérer les propositions de films, d’émissions de télévision et de mécénat pour Meghan et Harry. Parmi les autres membres de l'équipe figurent l'ancien directeur artistique de Meghan à Beverly Hills, Andrew Meyer, et l'avocat hollywoodien Rick Genow.
L'équipe explore la possibilité de travailler avec Netflix, après que le directeur du contenu de la société, Ted Sarandos, a déclaré que la société de streaming en ligne serait heureuse de conclure un accord avec la famille royale. En outre, Meghan et Harry discuteront de la manière de promouvoir les causes qui leur tiennent à cœur, notamment l'environnement et la lutte contre le sida.
Le duc et la duchesse envisagent également de gagner potentiellement des millions de dollars dans le monde de l'entreprise, après que Harry a mené des entretiens exploratoires avec la banque d'investissement américaine controversée Goldman Sachs. Ces tractations ont débuté en novembre, et laissent penser que le couple pourrait suivre les traces d'autres célébrités, telles que David Beckham et Gwyneth Paltrow, qui ont été invités aux conférences «Talks at GS» de la banque.
Le Duc du Sussex a déjà été invité comme conférencier lors d'un événement sponsorisé par une autre banque américaine, JP Morgan. L'entretien s'est tenu à Miami la semaine dernière, où le prince a parlé de sa thérapie et de ses difficultés à accepter la mort de sa mère Diana.
Louis, Estelle et Co.: quelles sont les origines des prénoms royaux?
Le 9 juillet 2018, l’heure était venue: le plus jeune prince de Grande-Bretagne a été baptisé Louis Arthur Charles. Un choix chargé d’histoire, comme il est de coutume au sein des familles royales. Découvrez dans cette galerie ce que cachent les prénoms des jeunes princes et princesses du Royaume-Uni, de Suède et d’Espagne.
Photo: Getty Images
Le prince William et la duchesse Kate ont créé la surprise en prénommant leur deuxième fils Louis Arthur Charles: Arthur figurait dans les petits papiers des bookmakers britanniques comme prénom d’usage possible, en hommage au roi légendaire et au troisième fils de la reine Victoria. Le choix de Louis, en revanche…
Photo: Getty Images
… n’était pas une évidence, mais a probablement fait le bonheur de son grand-père, le prince Charles, tout autant que l’inscription de son propre prénom sur l’acte de naissance. En effet, le petit Louis a été prénommé ainsi…
Photo: Getty Images
... en hommage à Louis Mountbatten, l’oncle du prince Philip. Louis Mountbatten, qui a servi la couronne comme vice-roi des Indes, a non seulement exercé une grande influence sur le prince Philip, mais a également été pendant longtemps le mentor et le père de substitution de Charles. Le 27 août 1979, Louis Mountbatten a été tué dans un attentat à la bombe commis par l’IRA.
Photo: Getty Images
Le prince George a lui aussi reçu le prénom Louis – mais seulement en troisième position. Comme prénom d’usage, William et Kate ont attribué à leur premier-né un prénom solide de la maison Windsor. George était non seulement le prénom du grand-père de la reine…
Photo: Getty Images
… mais aussi le nom de règne choisi par son père lors de son accession au trône. En privé, George VI était toutefois appelé «Bertie», puisqu’il s’appelait en réalité Albert Frederick Arthur George. Mais à la demande de son arrière-grand-mère, la reine Victoria, il ne devrait plus y avoir de roi Albert en Angleterre – pour que son époux bien-aimé Albert ne soit pas éclipsé.
Photo: Getty Images
Et qu’en est-il du deuxième prénom du petit prince George Alexander Louis? Il s’agit d’un petit signe de révérence non seulement envers l’Ecosse, où trois rois se sont appelés Alexander, mais aussi envers la reine. Son nom complet est Elizabeth Alexandra Mary – la reine Alexandra, sa grand-mère, était très populaire auprès du peuple.
Photo: Getty Images
La reine a ensuite été directement honorée lorsque la première fille de Kate et William a vu le jour en 2015. Son prénom d’usage est peut-être Charlotte, la version féminine de Charles, mais ses prénoms secondaires sont beaucoup plus intéressants aux yeux des fans de la famille royale: Elizabeth et …
Photo: Getty Images
… Diana, bien entendu en hommage la mère du prince William, Lady Diana, décédée en 1997.
Photo: Getty Images
«Laid et inapproprié»: c’est ainsi qu’un expert de la noblesse a jugé à la télévision suédoise en 2012 le prénom que la princesse héritière avait choisi pour sa première fille. Selon l’expert, Estelle sonne comme un nom de reine des boîtes de nuit et n’a une consonance ni suédoise, ni royale. Et pourtant…
Photo: Getty Images
… la maison Bernadotte, dont émane la famille royale suédoise, compte déjà une Estelle: l’épouse de Folke Bernadotte, diplomate aux Nations Unies et petit-fils du roi Oscar II. Elle a dirigé la branche féminine du mouvement scout suédois de 1949 à 1957 et siégé à la Commission des prisonniers de guerre des Nations Unies, en plus de s’être engagée pour la Croix-Rouge internationale, l’Unicef et en faveur des enfants paralysés.
Photo: Getty Images
Pour les prénoms secondaires, en revanche, il n’y avait pas grand-chose à redire: Ewa est le prénom de la grand-mère paternelle d’Estelle et Silvia, celui de sa grand-mère maternelle, la reine Silvia de Suède, à qui ce prénom est naturellement destiné.
Photo: Getty Images
Pour Oscar Carl Olof, le petit frère d’Estelle, inutile de chercher bien loin pour découvrir les références royales. Olof n’est «que» le premier prénom de papa, Daniel, mais deux rois de la maison Bernadotte ont déjà porté le prénom Oscar. Alors que Carl…
Photo: Getty Images
… est évidemment un hommage au grand-père, le roi Carl XVI Gustaf de Suède. Les autres prénoms de Carl Gustaf Folke Hubertus ont déjà été réemployés parmi ses nombreux petits-enfants.
Photo: Getty Images
Son fils, le prince Carl Philip, a par exemple transmis à son premier-né le troisième prénom Hubertus. Le prénom d’usage, Alexander, était probablement tout simplement du goût de Carl Philip et de son épouse Sofia, tandis que le deuxième prénom, Erik, est le prénom du père de Sofia. Et Bertil?
Photo: Getty Images
Bertil est également le quatrième prénom de Carl Philip, en l’honneur de son oncle, le prince Bertil. Il était très apprécié non seulement de Carl Gustaf et de ses trois enfants, mais aussi du peuple suédois.
Photo: Getty Images
Pour leur deuxième fils, Gabriel Carl Walther, Carl Philip et Sofia ont également choisi un prénom d’usage qui leur plaisait simplement et s’en sont remis à la tradition pour les prénoms suivants. Carl n’a pas besoin de plus amples explications, tandis que Walther était le prénom du père de la reine Silvia.
Photo: Getty Images
Le prénom de la mère de la reine Silvia figure en revanche parmi ceux que la princesse Madeleine a donnés à sa plus jeune fille: Alice est le troisième prénom de la petite, alors que le deuxième, Josephine, est également porté par sa maman Madeleine. Et le prénom d’usage, Adrienne? La reine Silvia aurait prétendument souhaité l’attribuer à Madeleine, avant de changer d’avis.
Photo: Getty Images
Nicolas? Bien que Niklas soit très courant en Suède, cette orthographe était un choix plutôt inhabituel pour le petit prince de Madeleine. S’agit-il d’un hommage à la partie américaine de la famille, comme le deuxième prénom Paul? Il n’empêche que Paul O’Neill, grand-père paternel de Nicolas, était un banquier américain.
Photo: Getty Images
Le nom de la première-née de Madeleine, la princesse Leonore Lilian Maria, rend également hommage aux deux parties de la famille: Lilian était la grand-tante de Madeleine, l’épouse du tant apprécié prince Bertil. Mary est en revanche le deuxième prénom d’Eva O’Neill, la mère de Chris, le mari de Madeleine. Et Leonore? Un prénom en vogue du côté des familles royales…
Photo: Getty Images
Si la maison royale néerlandaise compte une Leonore – une nièce du roi Willem-Alexander – il y a aussi une Leonor dans la famille royale espagnole: c’est le prénom de la princesse héritière – et le seul.
Photo: Getty Images
Ce prénom est probablement inspiré d’Aliénor d’Aquitaine, bien qu’elle n’ait jamais été reine d’Espagne, de Suède ou des Pays-Bas, mais reine de France (1137-1152) et d’Angleterre (1154-1189). Elle était considérée comme l’une des femmes les plus influentes du Moyen Âge.
Photo: Getty Images
Il est beaucoup plus facile d’identifier l’origine du prénom de la deuxième princesse espagnole: Sofia, la petite sœur de Leonor, porte bien entendu le prénom de sa grand-mère, l’ancienne reine.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood