Elles semblent plus prochesMeghan et Kate se sont-elles réconciliées pour Noël?
AllTheContent
28.12.2018
Souvent période de cohésion familiale, les fêtes de fin d’année permettraient-elles à Kate Middleton et Meghan Markle de se réconcilier? C’est en tous cas ce que semble, à tout prix, vouloir leur entourage… Les belles-sœurs, que l’on savait en froid ces derniers temps, sont en effet apparues plus proches à l’occasion de Noël.
Des rumeurs de disputes, un éloignement… C’est une véritable guerre froide que se sont récemment livrées Kate Middleton et Meghan Markle. Mais, les fêtes de fin d’année arrivant à grands pas, le clan royal aurait préparé un rapprochement entre les deux duchesses au caractère opposé. Alors, réelle réconciliation ou faux-semblants… la trêve de Noël durera-t-elle?
Meghan et Kate sont apparues plus proches
Fraîchement mariée au prince Harry et enceinte de son premier enfant, Meghan Markle a passé son tout premier Noël au sein de la famille royale britannique. Alors que, depuis son entrée dans la famille, de nombreuses sources proches de la Couronne évoquent des querelles dues à son tempérament de feu, la duchesse de Sussex aurait-elle décidé de mettre un peu d’eau dans son vin? C’est en tous cas ce qu’elle a laissé entrevoir lors de la messe de Noël, le matin du 25 décembre, rapporte le magazine «Gala». Meghan et Kate sont en effet arrivées ensemble à l’église de St Mary’s Magdalene. Complices, toutes deux arboraient alors un sourire semblant dissiper leurs récentes rancœurs…
Une réconciliation orchestrée par la reine et le prince Charles
Ils voulaient apparaître plus unis à l’occasion des fêtes. Et pour ce faire, plusieurs membres de la famille royale se seraient mobilisés. En témoigne une source du «Sun», citée par «Gala», informant que la reine Elizabeth II, et son fils Charles, ont œuvré en faveur d’une réconciliation entre Kate et Meghan. «Ils ont laissé la situation évoluer sans interférer, mais avaient fait savoir clairement que Noël était une période où toute la famille devait être unie». Sincères ou pas, les deux jeunes femmes n’auraient, par conséquent, pas eu le choix que d’apparaître amicales et sereines. Une trêve entre belles-sœurs qui a par ailleurs dû se poursuivre pendant le déjeuner de Noël à Sandringham House, et ensuite, lors du traditionnel discours de la reine.
En matière relationnelle, le prince héritier jouerait le rôle de pacificateur entre les membres de la famille. Celui qui a vécu de nombreux événements malheureux – divorce, adultère, accident, etc. – aurait à cœur de ne pas revivre de telles affaires, étalées au grand jour dans la presse. Charles souhaiterait en effet éviter les scandales et faire régner une certaine harmonie au sein du clan. Selon le magazine «Gala», il serait notamment très compréhensif envers Meghan, dont il comprendrait les difficultés. Issu d’une famille qui s’est déchirée, le prince s’identifierait en effet à sa belle-fille, dont la réputation a été entachée à de nombreuses reprises par différents membres de sa propre famille.
Les petites erreurs de jeunesse de Kate, Meghan & Co.
Il est peu probable que la princesse Sofia, Meghan Markle et la duchesse Kate (de gauche à droite) se montrent dans cette tenue en public aujourd’hui.
Photo: Dukas
Le 19 mai, Meghan Markle entrera dans la famille royale britannique en épousant le prince Harry. Jamais des clichés de ce genre ne sont venus ternir la réputation des têtes couronnées féminines de ce monde. L’actrice évolue sans soutien-gorge et...
Photo: Dukas
... avec des porte-jarretelles devant la caméra.
Photo: Dukas
Dans la série «Suits, avocats sur mesure», Meghan Markle jouait le rôle d’une assistante juridique séduisante et sexy.
Photo: Dukas
L'Américaine se dévoile sur le tournage.
Photo: Dukas
La fiancée d'Harry en pleine inspection.
Photo: Dukas
Cette photo met en valeur les formes de l’actrice, dont Harry sera désormais le seul à profiter.
Aujourd’hui, la rigueur vestimentaire est de mise; la jeune femme de 36 ans doit veiller à boutonner son manteau, comme ici lors de la traditionnelle messe de Noël aux côtés de la famille royale.
Photo: Getty Images
Du côté de la duchesse Kate (36 ans), il existe beaucoup moins de photos explicites. Celle-ci est la plus osée. Du haut de ses 19 ans, la jeune étudiante a participé à un défilé de mode à l’Université de St Andrews, vêtue d’un bikini et d’une curieuse petite robe transparente. Assis au premier rang, le prince William s’enflammait déjà pour sa belle.
Photo: Dukas
Alors qu’elle est encore étudiante, Kate prend une pose sexy le temps d’une photo. Aujourd’hui, la jeune maman de deux enfants est beaucoup plus sage.
Photo: Dukas
Le Palais nous fournit des photos de famille très conventionnelles.
Photo: Keystone
La Suède possède également son lot de photos croustillantes. Sofia Hellqvist, aujourd’hui devenue princesse, a participé en 2005 à l’émission de téléréalité «Paradise Hotel».
Photo: Dukas
Auparavant, elle était top-modèle, ce qui explique ces photos un peu...
Photo: Dukas
... osées surgies du passé.
Photo: Dukas
Une époque bel et bien révolue. Lors du baptême du prince Gabriel en décembre 2017, la jeune maman de 33 ans était vêtue d’un joli costume traditionnel.
Photo: Erika Gerdemark/Kungahuset.se
La reine Letizia d’Espagne (45 ans) nue sur une toile. Mais d’où viennent ces photos? Au cours de sa carrière de journaliste, Letizia a rencontré le peintre Waldo Saavedra, pour qui elle aurait été une sorte de muse.
Photo: Getty Images
Il l’a immortalisée dans son plus simple appareil. Nul ne sait si la reine lui a réellement servi de modèle ou si ce tableau est le fruit de son imagination.
Photo: Getty Images
Une chose est sûre: aujourd’hui, Letizia prend son rôle de reine très au sérieux.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood