Actu people Mark Hamill insiste pour que Carrie Fisher ait son étoile à Hollywood

CoverMedia

21.6.2019 - 09:32

AARP Movies for Grownups Awards

Featuring: Mark Hamill
Where: Los Angeles, California, United States
When: 06 Feb 2018
Credit: Apega/WENN.com
AARP Movies for Grownups Awards Featuring: Mark Hamill Where: Los Angeles, California, United States When: 06 Feb 2018 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Mark Hamill veut vraiment qu'on remplace Donald Trump par Carrie Fisher. L'acteur de Star Wars a fait savoir sur Twitter qu'il aimerait que l'étoile du président sur le Walk of Fame soit remplacée par une étoile en l'honneur de Carrie Fisher, décédée en 2016.

Mark Hamill veut tout faire pour remplacer l'étoile de Donald Trump sur le Hollywood Walk of Fame par celle de Carrie Fisher. Les responsables du conseil municipal de West Hollywood ont pris la décision de retirer la plaque du président américain après plusieurs actes de vandalisme, et l'acteur de Star Wars a sauté sur l'occasion pour faire campagne pour celle qui interprétait sa sœur au cinéma dans Star Wars.

« Bon débarras ! (Et je sais par qui on devrait le remplacer) », a écrit Mark Hamill sur Twitter en réaction à un article qui relayait la nouvelle. Dès qu'il a posté ce message, le hashtag #AStarForCarrie (« Une étoile pour Carrie ») est devenu viral. Malheureusement, Carrie Fisher, décédée en 2016, n'est pas éligible pour être honorée de la sorte. Comme l'a indiqué la représentante de la Chambre de Commerce de Hollywood Ana Martinez au Los Angeles Times, il y a un processus à respecter. « Nous adorerions que Carrie Fisher ait sa propre étoile, mais il faut faire la demande pour le cinquième anniversaire de sa mort », a-t-elle indiqué.

Autrement dit, Carrie Fisher ne pourra avoir son étoile qu'à partir de décembre 2021.

Retour à la page d'accueil