TV Marie-Anne Chazel: pourquoi elle boycotte Thierry Ardisson

CoverMedia

8.5.2019 - 11:06

Source: Covermedia

Marie-Anne Chazel ne participe plus aux émissions de Thierry Ardisson. Dans une interview pour RTL, l'actrice a expliqué ce qui l'écartait des plateaux de l'homme en noir, à qui elle reproche de manquer de bienveillance.

Entre Marie-Anne Chazel et Thierry Ardisson, ce n'est pas vraiment le grand amour. L'actrice vient en effet de révéler qu'elle était blacklistée par l'animateur de C8, ce qui explique pourquoi elle ne fait plus la promotion de ses films dans ses émissions. Mais même si l'homme en noir l'invitait, elle ferait l'impasse. «Je n'y vais pas. Je n'aime pas trop ces émissions où on vous demande de parler de vous, de votre vie privée. Je suis quelqu'un d'assez pudique, d'assez réservée. Je n'aime pas être mal à l'aise», a-t-elle déclaré dans l'émission On Refait la Télé sur RTL.

A 67 ans, l'actrice des Bronzés est devenue plus exigeante avec les émissions auxquelles elle participe, à tel point qu'elle adapte la promo au film qu'elle vient présenter. Et elle choisit tout elle-même. «C'est en fonction du projet que je présente et en fonction de la qualité de l'intervieweur. (…) On peut le dire, c'est pas un scoop: l'animateur est devenu un personnage extrêmement important», se désole-t-elle, indiquant qu'elle ira toujours plutôt dans des émissions qui mettent en valeur les invités.

Bientôt sur France 3 dans le téléfilm Les Ombres de Lisieux, Marie-Anne Chazel va revenir au cinéma fin mai dans Ni Une Ni Deux, avec Mathilde Seigner et François-Xavier Demaison.

Que sont devenues les stars des comédies cultes des années 80?

Retour à la page d'accueil