Il se moque des critiques sur son coupleMarc Lavoine: «Nous nous embrassons comme des gosses»
Cover Media
18.11.2024
Marc Lavoine n'en a rien à faire des critiques sur son amour avec Adriana Karembeu.
Cover Media
18.11.2024, 09:25
18.11.2024, 09:37
Marjorie Kublun
Le chanteur et l'animatrice s'aiment et sont sur un petit nuage... «Nous nous embrassons comme des gosses», commente-t-il. Mais leurs photos, déclarations enflammées et câlins en public ont eu le don d'exaspérer certains internautes.
Pour une interview dans l'émission «Le Figaro la nuit», le chanteur de 62 ans a accepté de répondre à des questions sur le couple très médiatisé qu'il forme avec l'ex-mannequin et animatrice. Et sur les réactions à l'exposition de leur romance.
Une chose est sûre: «pour vivre heureux, vivons cachés» ne fait pas partie des adages préférés du chanteur de «Je ne veux qu'elle»! Les critiques n'empêcheront pas Marc Lavoine de montrer au monde entier son bonheur.
«J'aime une femme extraordinaire, j'en ai les larmes aux yeux quand j'en parle. Je vis un grand amour, je ne vais pas me gêner pour y aller sous prétexte que je suis connu», dit-il à propos des «haters» qui trouvent qu'il en fait trop.
«Je m'en fous des reproches», ajoute-t-il, précisant: «Je ne les vois pas. Dans la rue, les gens me disent que c'est super».
Un peu agacé cependant, le chanteur de «Elle a les yeux revolver» se demande pourquoi être heureux dérange tant. «Je suis heureux, qu'on me foute la paix», lance-t-il, et d'ajouter: «Les gens n'ont rien d'autre à foutre que de faire des commentaires? C'est une folie, mais ce n'est pas grave».
A cette folie, lui préfère celle de l'amour, qui est aussi, de son point de vue «une provocation». «Embrasser une fille et être amoureux, c'est une provocation. L'amour est une provocation. Moi, je le montre et il faut le montrer. L'amour, c'est la résistance», déclare Marc Lavoine définitivement comblé par sa relation avec Adriana Karembeu.