Métamorphosée Madison De La Garza, alias Juanita Solis, a bien grandi!

AllTheContent

16.7.2019

Madison De La Garza, qui jouait le personnage de Juanita, a décidément bien grandi!
Madison De La Garza, qui jouait le personnage de Juanita, a décidément bien grandi!
Instagram «Desperate Housewives»/Madison De La Garza

Jeune héroïne de la série «Desperate Housewives», elle était la petite fille ronde et capricieuse d’Eva Longoria, alias Gabrielle Solis. Sept ans après la fin des tournages, Madison De La Garza, qui jouait alors le personnage de Juanita, a décidément bien grandi! Fraîchement diplômée, la jeune fille de 17 ans s’affiche radieuse sur Instagram.

De 2008 à 2012, elle incarne Juanita Solis, une fillette enrobée, au caractère insupportable. Elle est la fille aînée de l’une des quatre «Desperate Housewives», la très sexy Gabrielle, interprétée par Eva Longoria… Aujourd’hui âgée de 17 ans, l’enfant terrible qu’elle jouait à l’écran est devenue une jeune fille solaire dans la vie. Sur son compte Instagram, Madison De La Garza apparaît métamorphosée, et très fière de son diplôme qu’elle vient tout juste de décrocher.

Voir cette publication sur Instagram

mama, i did it. #ClassOf2019 ♥️

Une publication partagée par Madison De La Garza (@maddelagarza) le

Cap sur les études

Si l’on se souvient bien de son visage et de sa silhouette en tant que Juanita Solis, Madison De La Garza a disparu des écrans depuis la fin de la série, en 2012. Et pour cause, l’adolescente a préféré garder la tête froide et se consacrer à ses études.

Le 12 juin dernier, Madison partage sur Instagram une photo alors qu’elle vient tout juste d’obtenir son diplôme, le précieux sésame qui lui ouvrira l’an prochain les portes de l’université. Toge et coiffe blanches, mais aussi colliers de fleurs, l’étudiante fanfaronne en légende: «Maman, je l’ai fait!».

Sûre d’elle et apparemment bien dans ses baskets, la petite Juanita au physique ingrat apparaît bien changée. En témoigne également un cliché posté le 25 juin dernier sur le réseau social, où elle est entourée d’une joyeuse bande d’amis, mais également de sa sœur, la chanteuse Demi Lovato, tout sourire.

Voir cette publication sur Instagram

day ones only. ♥️

Une publication partagée par Madison De La Garza (@maddelagarza) le

Demi Lovato, sa sœur chérie

Outre le rôle qui l’a révélée, Madison De La Garza est surtout connue comme étant la demi-sœur de la chanteuse Demi Lovato, rappelle «Voici». En août 2018, alors que la pop-star de 26 ans vient tout juste de faire une overdose, sa petite sœur sort du silence et partage son désarroi sur Instagram: «Aujourd’hui aurait pu être l’un des pires jours de ma vie, mais à la place, je le passe à remercier Dieu, les médecins, l’équipe de Demi et tous ceux qui lui ont apporté leur soutien à travers le monde. Sans tous ces gens, je n’aurais plus de grande sœur», remercie-t-elle alors les gens qui ont aidé sa sœur dans ce douloureux épisode.

«J’aimerais que tout le monde puisse voir toutes ces petits choses qu’elle fait, ses narines qui remuent quand elle prononce certains mots, ou quand elle passe mes cheveux derrière mes oreilles pour m’aider à dormir. Ces petites choses qui font d’elle ma sœur, pas une chanteuse, pas une célébrité. Elle est une enfant, une amie et ma grande sœur… Et je suis si heureuse de pouvoir lui souhaiter un bon anniversaire», ajoute-t-elle au lendemain du drame évité de justesse.

Cet hommage est illustré par une photo d’enfance sur laquelle elle apparaît dans les bras de son aînée alors qu’elle n’est encore qu’un bébé. Nées de la même mère, ces demi-sœurs semblent, malgré leur différence d’âge, unies par une profonde tendresse.

Une jeune femme engagée

Si Madison semble avoir mis sa carrière d’actrice entre parenthèses, elle défend aujourd’hui une cause qui lui tient à cœur. Ayant souffert d’importants problèmes de poids, la jeune fille s’investit dès l’âge de 13 ans dans le mouvement «Body Positive», qui prône l’acceptation de soi et de son corps. C’est ainsi que, dès 2015, elle devient l’ambassadrice du mouvement «Healthy is the new skinny», rapporte «Purepeople».

Elle souhaite ainsi que les modèles de minceur qui inspirent les jeunes filles évoluent, que ces dernières s’aiment telles qu’elles sont. «Toutes les filles comme moi prennent conscience que nous sommes aussi des personnages principaux, même si on ne voit jamais de filles comme nous dans ces rôles à la télé. Tous les jours, nous sommes les héroïnes de notre propre vie et notre histoire est toute aussi importante», déclarait-elle il y a quatre ans déjà.

Comptant aujourd’hui quelque 560000 abonnés sur Instagram, celle qui se présente en tant que scénariste envisage en outre de réaliser un court-métrage intitulé «Pink Elephant». Un projet professionnel pour lequel elle a mis en ligne une cagnotte pour récolter les fonds qui serviront à son financement.

Body Positive: ces stars soutiennent le mouvement

Voici à quoi ressemblent les enfants stars aujourd'hui

Retour à la page d'accueil