Secret Lorie Pester dit tout sur son bac... et c’est étonnant

CoverMedia

17.3.2020 - 16:45

Cette confidence de Lorie Pester intéressera toutes celles et tous ceux qui sont confinés et révisent.
Cette confidence de Lorie Pester intéressera toutes celles et tous ceux qui sont confinés et révisent.
Source: Covermedia

Lorie Pester a révélé à Daphné Burki sur le plateau de de l'émission «Je t'aime etc.» un secret qui va intéresser les ados qui se préparent pour le bac. Mais, attention, ce n’est pas un exemple à suivre!

Cette confidence de Lorie Pester intéressera toutes celles et tous ceux qui sont confinés et révisent pour passer le bac cette année. La chanteuse a en effet avoué sur le plateau de l'émission «Je t'aime etc.» de Daphné Burki, et «Gala» le rapporte, qu’elle avait obtenu son bac par un moyen un peu étrange... et en tout cas fort peu scolaire.

Avec humour, Lorie Pester qui a aujourd’hui 37 ans et considère qu’il y a prescription, a donc osé l’incroyable: pleurer devant l’examinateur! «Je crois que j’ai eu mon bac parce que j’ai pleuré», a-t-elle confié après avoir expliqué qu’elle avait la larme facile. C’était à l’oral de rattrapage: «Il me restait 10 points, presque rien, parce que j'avais eu quasi la moyenne partout, et j'arrive devant l'examinateur et je commence mon truc Descartes, Spinoza...» avant d’éclater en sanglots parce qu’elle était «trop stressée» pour continuer. L’examinateur a été ému... et lui a donné les points manquants.

Mais la jeune fille n’a pas seulement obtenu le bac... car elle ajoute, en plaisantant: «C'est ce jour-là où je me suis dit que je pourrais peut-être être comédienne un jour!»

Du coup, c’est la France entière, et plus particulièrement les femmes qui souffrent comme elle d’endométriose, qui remercie ce professeur bien inspiré!

Lorie Pester

Retour à la page d'accueil

CoverMedia