Psychiatrie Loana «soulagée» d'être prise en charge

CoverMedia

15.10.2020 - 11:31

Source: Covermedia

Loana est internée depuis une semaine dans un établissement psychiatrique. L'ancienne lofteuse serait «soulagée» de cette prise en charge, comme l'a confié son amie Sylvie Ortéga Munos à StarMag.

Les choses vont-elles enfin s'arranger pour Loana? L'ancienne lofteuse, dont les déboires de ces dernières semaines ont fait les gros titres de la presse, est hospitalisée dans un centre psychiatrique, et même si elle n'est pas autorisée à avoir son smartphone, elle peut téléphoner, sous surveillance, à ses proches.

«Elle se sent en sécurité»

Et selon Sylvie Ortéga Munos, qui s'est confiée à StarMag, la star de la téléréalité est «soulagée» de cette prise en charge. «Il lui faudra du temps pour retrouver la sérénité. Loana se dit "soulagée" d’être prise en charge dans cet établissement où elle se sent en sécurité. Elle a désormais besoin de temps pour elle, se reposer et revenir en meilleure santé», dévoile-t-elle.

Une autre source a ajouté que l'un des problèmes actuellement rencontrés par la star est lié à ses addictions. «Son état est fluctuant. Elle peut avoir des conversations sensées puis soudainement tenir des propos incohérents. Elle est fragile car le sevrage et le manque commencent à se faire ressentir. En parallèle on lui administre un traitement très puissant», explique cet informateur à la publication.

Loana est suivie pour des troubles bipolaires et schizophrènes et a été internée après un épisode de «bouffée délirante».

Retour à la page d'accueil