Actu people Le père de Laeticia Hallyday reprend en main les affaires de Johnny

CoverMedia

11.9.2019 - 16:06

Source: Covermedia

Après le départ de Sébastien Farran, dernier manager de Johnny Hallyday et garant de son héritage artistique, tous les fans attendaient de savoir qui allait désormais assumer ce rôle. La réponse n'a pas tardé à tomber : d'après Le Parisien, il s'agirait donc d'André Boudou, le père de Laeticia Hallyday.

On sait maintenant pourquoi Sébastien Farran, dernier manager de Johnny, a démissionné. Ce mardi (10 sep 19), celui qui avait accompagné l'Idole des Jeunes sur ses dernières années a surpris tous les fans en annonçant qu'il avait pris la décision de « mettre fin à cette formidable aventure » qu'était la collaboration avec Johnny puis avec sa veuve, Laeticia.

Mais il semblerait que les choses soient moins positives qu'il n'a tenté de le laisser paraître, puisque c'est désormais André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, qui reprendra en main les affaires. L'homme n'aurait jamais apprécié Sébastien Farran, à qui il reprocherait notamment, selon plusieurs sources, de l'avoir « éloigné de sa fille ». Si l'on en croit Le Parisien, Laeticia Hallyday et son père se seraient rapprochés l'été dernier, à l'occasion des cérémonies d'anniversaire de Johnny Hallyday et de l'inauguration de l'esplanade au nom du chanteur, à Toulouse.

Un « Hold-up », dénoncent certains fans de Johnny Hallyday, alors que la veuve du Taulier se prépare à la suite de son procès contre David Hallyday et Laura Smet, devant la Cour d'Appel de Versailles, le 6 novembre prochain.

Retour à la page d'accueil