Diffamation Le père de Britney Spears attaque en justice un blog de fan 

CoverMedia

27.6.2019 - 11:09

29th Annual GLAAD Media Awards at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California.

Featuring: Britney Spears
Where: Beverly Hils, California, United States
When: 12 Apr 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
29th Annual GLAAD Media Awards at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California. Featuring: Britney Spears Where: Beverly Hils, California, United States When: 12 Apr 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Jamie Spears attaque en diffamation Anthony Elia. Le fan de Britney Spears, à l'origine du site Absolute Britney, accuse l'entourage de la star de manipulation.

Le père de Britney Spears attaque en justice l'homme à l'origine du blog Absolute Britney. Jamie Spears, le tuteur légal de la popstar, accuse Anthony Elia de diffamation, pour avoir affirmé qu'il manipulait, avec l'aide des assistants de Britney Spears, le compte Instagram de l'interprète de Toxic pour créer l'illusion qu'elle a besoin d'aide.

Anthony Elia avait récemment assuré que Jamie Spears et son équipe avaient pris l'habitude d'effacer les commentaires positifs du compte Instagram de la star pour mettre en avant les commentaires négatifs. Des allégations qui avaient lancé la campagne #FreeBritney sur les réseaux sociaux après l'admission de Britney Spears dans un centre de repos. De nombreux fans étaient en effet convaincus que l'artiste avait été enfermée contre son gré, une rumeur qu'elle avait rapidement démentie dès sa sortie.

La mère de Britney Spears, Lynne, avait elle aussi confirmé, dans un commentaire sur le compte Instagram du fan, que certains messages de sa connaissance avaient été effacés. La justice devra trancher.

Madonna: les tenues les plus déjantées de la reine de la pop

Retour à la page d'accueil