Actu people Britney Spears: son équipe dément manipuler son compte Instagram

CoverMedia

21.6.2019 - 11:09

Britney Spears à Las Vegas, le 18 octobre 2018.
Britney Spears à Las Vegas, le 18 octobre 2018.
Source: Judy Eddy/WENN.com

Un représentant de Britney Spears a démenti les rumeurs suggérant que ses assistants modéraient les commentaires de ses posts Instagram. Dans une déclaration pour Entertainment Tonight, il les a qualifiées d'«absurdes».

Les commentaires sur le compte Instagram de Britney Spears ne sont pas modérés par son équipe, c'est ce qu'a assuré un de ses représentants. Cette semaine, certains fans ont commencé à se demander si les assistants de la chanteuse supprimaient certains commentaires positifs sur ses publications, dans le but de lui donner une mauvaise image.

Dans une déclaration partagée sur la page «AbsoluteBritney», un internaute a déclaré: «L'équipe de Britney supprime les commentaires positifs sur ses posts Instagram et laisse les commentaires négatifs pour maintenir l'illusion qu'elle a besoin d'aide! Ils ont tous été si prompts à supprimer tous les commentaires, mais maintenant, tout à coup, ils laissent tous les commentaires négatifs, mais retirent les commentaires positifs! Combien de temps ça va durer?!? Ça doit être une violation des droits de l'homme!»

La mère de la popstar, Lynne Spears, a elle aussi fait part de ses propres soupçons. «Je n'arrive pas à croire que vous veniez de poster ça parce qu'un ami m'a dit la même chose, a-t-elle écrit. J'ai posté quelque chose et essayé de le retrouver et rien n'est en ordre, je ne l'ai pas retrouvé, ce que je viens de signaler. Je sais que vous êtes un vrai fan et que vous l'aimez, merci de l'avoir signalé, parce que d’autres personnes ont dit la même chose.»

Mais un représentant de la chanteuse américaine a réagi en affirmant à Entertainment Tonight que ces accusations étaient loin de la vérité. «Nous démentons complètement les allégations absurdes selon lesquelles nous avons promu des déclarations négatives ou supprimé des messages positifs sur Instagram et nous envisageons des mesures appropriées», peut-on lire dans une déclaration.

La star de 37 ans a été très active sur son compte Instagram ces dernières semaines, offrant aux fans un aperçu de ses entraînements et de ses chorégraphies de danse. Ces posts font suite à son passage dans un centre de repos, où la chanteuse de «Toxic» a séjourné alors qu'elle avait du mal à faire face aux problèmes de santé de son père.

Retour à la page d'accueil