Coffre-fort et sacs de luxe Laeticia Hallyday: de retour à Paris, et déjà deux polémiques!

AllTheContent

21.11.2019

Laeticia Hallyday et ses familles, à l'aéroport Charles de Gaulles, à Paris, le mardi 19 novembre 2019.
Laeticia Hallyday et ses familles, à l'aéroport Charles de Gaulles, à Paris, le mardi 19 novembre 2019.
Instagrram @hermes18268

De retour à Paris depuis quelques jours, Laeticia Hallyday et ses deux filles créent déjà la polémique... Entre la prétendue existence d'un coffre-fort qu'elle aurait dissimulé aux aînés du Taulier, et des sacs de luxe aux prix élvevés, les actes de la jeune femme créent de nouveau l'indignation!

Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, sont de retour à Paris pour quelques semaines. En effet, si les démélés judiciaires autour de l'héritage de Johnny semblent se régler progressivement, la jeune maman doit cependant préparer l'hommage à son mari, «Johnny Hallyday, un soir à l’Olympia», qui aura lieu le 1er décembre.  

A peine descendue de l'avion, la famille créait déjà la polémique, comme le constate «Closer». Jade, 15 ans, est apparue dans l'aéroport avec trois sacs de luxe: une pochette Balenciage et un cabas Goyard (chacun coûtant (1100 francs environ) et un sac à dos de la marque L/UNIFORM (environ 400 francs). 

Immédiatement, les internautes se sont déchaînés sur d'anciennes photos de son profil Instagram: «Ça ne fait pas bon genre de montrer sa richesse à 15 ans», «Bien sur que c’est normal qu’elle s’offre cela puisqu’elle le peut. Mais alors qu’ils arrêtent de jouer aux misérables...et sa mère devrait la protéger encore un peu des réseaux sociaux...elle qui était si collante possessive voir mère louve, depuis qu’elle a retrouvé l’amour elle montre sa vraie face d’égoïste» (sic).

La jeune fille s'est contentée d'ignorer les médisants, ne répondant qu'aux commentaires positifs. Le lendemain, c'était sa maman, Laeticia, qui subissait à nouveau les foudres des fans de Johnny après les révélations d'un proche...

Un coffre-fort secret?

Michel Jankielewicz a été durant près de vingt ans, un ami proche de Johnny, et participe en tant que conseiller artistique à la préparation de la soirée hommage du 1er décembre. Interviewé par «Le Figaro» sur cet événement, l'homme a fait une curieuse déclaration: «Laeticia a prêté des objets de sa collection privée conservée dans des coffres en France.» qui n'a pas échappée aux fans du Taulier, et surtout aux détracteurs de Laeticia...

Alors que les aînés du chanteur conteste l'héritage et regrette de n'avoir accès à aucun des «souvenirs» du chanteur, Laeticia semblerait posséder de nombreux objets comme le détaille Michel Jankielewicz: vêtements, guitares, photos, et même un réfrigérateur et l'écran plat sur lequel il regardait des matches de foot... Ces nouvelles révélations, si elles sont confirmées, pourraient relancer la querelle au sein du clan Hallyday, puisque les objets cités par le conseiller artistique n'apparaissent pas dans les documents judiciaires liés à l'héritage.

Pour l'instant, Laeticia n'a pas réagi à ces indiscrétions. La jeune femme préfère sans doute se concentrer sur l'organisation de l'hommage et passer du temps avec ses amis, et sans doute, avec son compagnon, Pascal Balland, qui vit à Paris.

Johnny Hallyday: ces 10 détails qui ont fait la légende

Retour à la page d'accueil