Actu people Succession Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday renonce à faire appel

CoverMedia

16.10.2019 - 09:34

Source: Covermedia

C’est bien la justice française qui tranchera sur le litige opposant Laeticia Hallyday et les aînés de son défunt époux, Laura Smet et David Hallyday. La veuve de Johnny Hallyday a renoncé à faire appel.

C’est une nouvelle main tendue de la part de Laeticia Hallyday et un vrai coup de théâtre dans l’affaire de la succession du rockeur. Après avoir offert « un retour au dialogue » concernant le réaménagement du caveau de Johnny Hallyday, la dernière femme du Taulier a renoncé à faire appel du jugement qui accordait aux tribunaux français la compétence pour arbitrer l’héritage de l’idole des jeunes.

C’est donc selon les lois françaises que le litige qui oppose Laura Smet et David Hallyday d’un côté, et Laeticia Hallyday de l’autre, sera jugé. Les deux aînés du rockeur estiment avoir été déshérités, ce qui est illégal en France, contrairement à la loi Californienne où a été signé le dernier testament connu du Taulier, en 2014. Laeticia Hallyday souhaitait que la justice américaine tranche dans cette affaire et avait fait appel du jugement rendu en mai par le tribunal de Nanterre qui avait déclaré la France compétente dans cette affaire.

L’appel devait avoir lieu le 6 novembre (19) et la cour d’appel de Versailles a confirmé hier (15 oct. 19), la décision de la veuve de Johnny Hallyday. Cela fait plus d’un an que Laura Smet, David Hallyday et la veuve de Johnny Hallyday se déchirent au tribunal. Laeticia Hallyday a changé d’avocat en juillet dernier après avoir essuyé plusieurs revers dans cette affaire.

Retour à la page d'accueil